Vol entre Sukhothai et Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, j'ai ouïe dire qu'il existait un vol pour relier Sukhotai à Chiang Mai et vice versa. Cependant sur le site de Bangkok Airways, la Thai Airways, Nok Air etc... il n'y a rien de cela ...!

Qq' 1 pourrait il m'expliquer s'il vous plaît ?

MERCI d'avance

Balboa 83 😎
AI Aixois54 Veteran ·
Effectivement, il semblerait qu'il n'y ait plus actuellement de vol BANGKOK AIRWAYS depuis SUKHOTHAI à CHIANG MAI (ou vice versa) et que seul BANGKOK (SUVARNABHUMI) soit desservie par BANGKOK AIRWAYS depuis SUKHOTHAI. Il semblerait aussi (voir site THAI AIRWAYS) qu'il y ait toujours des vols THAI AIRWAYS depuis PHITSANULOK jusqu'à CHIANG MAI (PHITSANULOK est à 60 km de SUKHOTHAI environ). Pour simple information, en voiture de SUKHOTHAI à CHIANG MAI il y a de mémoire à peu près 270 km (3 heures de route). C'est l'option que nous avions retenue il y a un an en m'arrêtant en route vers LAMPANG etc ... Bon voyage.
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, j'ai ouïe dire qu'il existait un vol pour relier Sukhotai à Chiang Mai et vice versa. Cependant sur le site de Bangkok Airways, la Thai Airways, Nok Air etc... il n'y a rien de cela ...!

Plus rien en effet, j'y étais l'an dernier en mars et le vol existait encore. Il te reste le bus de nuit = gare routiere Sukkhothai 21h le soir + 8/9 heures de trajet et arrivée au petit matin sur Chiang Mai.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like