Vol intérieur Bangkok-Vientiane (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Je pars a BKK le 13 fev arriveé le 14 fev au matin a BKK, il me faut rejoindre une amie a vientiane le 15, qqun aurait des infos sur le prix dun billet avion bkk- vientiane ou un lien internet ??

Merci pour votre aide .
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un vol intérieur, malgré l'ASEAN, l'Asie du Sud-Est ce n'est pas encore l'Europe 🙂.

Pour y aller, il y a bien sûr la Thaï : http://www.thaiairways.com/ Une autre option est le train de Bangkok à Nong Khai puis Nong-Khai - Vientiane Si tu arrives à Bangkok le 14 et que tu dois être à Vientiane le 15, c'est parfaitement faisable.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
BE Belinda7 ·
nong kai vientiane en train egalement ou bus ?
NO Nong Regular ·
😐Le prix de bkk/vientiane est environ 110 eur aller simple...si tu veux economiser un peux tu prends le vol jusqu a UDON THANI chez HARRYROOTER!!!70 USD je pense et puis tu prends le bus jusqu a vientiane en passant par le pont MITTHAPAB LE PONT DE L AMITIE!!!soit par thai aireways ou lao airlines!!!tu peux trouver facilement par l internet!!
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour un vol BKK-Vientiane avec la Thai airwais nous à coûté 8775 baths / pers, en janvier 2004 . Attention de mémoire le départ est à 9h env .suivant ton heure d'arrivée tu seras obligée de passer une journée à BKK A+ Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
NE Necuidaz Regular ·
Je propose un vol intérieur de bkk jusqu'a Udon thani par nok air www.nokair.co.th ou air asia (www.airasia.com). Environ 30€ aller. 1 heure de vol.😉

Puis il y a des van privé (800 baths) ou des bus public jusqu'ai nong khai (ville en face de vientiane.

bon voyage😛
NI Nico777 Regular ·
c'est la meilleur solution necuidaz deja fait et tres simple, conseillé!
Une tite full moon à Ko Pha Ngan, Maekong Sprite RedBull??
YA Yannlecari ·
Bonjour Forumeurs !!

Thailsacien, la question de Belinda7, m'intéresse aussi !!

Je souhaiterai faire un Bangkok- Vientiane par le train, sur le site de la "SNCF Thai", figure le trajet Bangkok- Nong-Khai pour 497 Baht en 1st class ou 238 Baht en 2nd !!

Et pour le Nong-Khai-Vientiane comment faire une fois arrivée à la gare de Nong-Khai, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de chemins ferré au Laos ??

Merci pour tes précisions !!
JA JanEugène ·
Bonour, J'ai un peu le même problème que vous, je suis en train de rechercher les possibilitées (et le cout) d'un billet d'avion Allée pour faire Paris/Vientiane plus ou moins directe ou Paris/Vientiane via Bangkok, Rangoon, ou autres?Retour Saigon/Paris directe (Vietnam ailine) ou via Bangkok, l'Inde ou autres? et je ne trouve rien. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance. Je ne sais pas si cela est important: mais je précise que nous serion, pour ce/ces vols, environ 8 personnes
Jean MOULIN Danielle MOULIN

Similar discussions

You might also like