Vol le moins cher: Pattaya - Koh Samui ou Bangkok - Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pour un vol en aller simple, quel est le plus aventageux au niveau du prix : pattaya samui ou bkk samui ?
candèou de provence
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour donne plus de detail

ville depart ?
aroythai
DO Dofus Regular ·
Je pense qu'il a donné la ville de départ, enfin les villes de départ pattaya ou bkk pour aller à Samui.
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
ok jai compris
aroythai
voila sur www.expedia.fr

86, 12 € 16:50 Départ Utapao (UTP) Arrivée Koh Samui (USM) 17:55 sam. 27 déc. Durée : 1 h 5 min Bangkok Airways 294 Vol Direct vol direct
aroythai
PH Philgbo Globetrotter ·
voila sur www.expedia.fr

86, 12 € 16:50 Départ Utapao (UTP) Arrivée Koh Samui (USM) 17:55 sam. 27 déc. Durée : 1 h 5 min Bangkok Airways 294 Vol Direct vol direct

Sans compter que l aeroport de Utapao est a 40km de Pattaya !! 🤪 Mieux vaut passer par Surat Thani pour 1 000 bahts !!! C est pas pour Fredo92 cette demande ? 😛😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
aeroport de pattaya

http://www.utapao.com/services_en.html
aroythai
CA Candéou Regular ·
Oui c'est pour fredo92. Pourquoi il a déjà fait la même demande?
candèou de provence
PH Philgbo Globetrotter ·
Oui c'est pour fredo92. Pourquoi il a déjà fait la même demande?

On en a parlé hier car il est passé me voir et je lui ai fait 2 simulations sans appel... c'est en lui montrant ton message qu'il a vu que tu te renseignais pour lui. cool 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Candéou Regular ·
Sacré fredo!!!!😛😛😛
candèou de provence
PH PHT Veteran ·
Bangkok Airways (PG) fait des BKK/Samui depuis l'aéroport de BKK. Eu égard au nombre de fréquences en haut saison (10 zaine par jour) je dirais qu'il vaut mieux faire un vol depuis BKK.
P.
CE Centurion666 Regular ·
je viens de regarder le prix des vols pour Koh Samui:

172€ a/r depuis BKK, çà fait super cher comparé au prix que l'ont peut avoir avec air asia....

un moyen moins cher pour aller sur Samui sans non plus faire 12h de voyage ( je ne reste que 15j en thailande) merci

Similar discussions

You might also like