Vol à partir de Sukhothai ou environs pour Chiang Mai ou Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Existe t-il des vols à partir de Sukhothai (ou ville proche comme Phitsanulok) ? Vol pour Chiang Mai ou Chiang Rai ? Quelles compagnies ? Merci
ACV
LU Lukmee Globetrotter ·
Sukhothai Chiangmai daily avec Bangkok Airways et Sukhothai Bangkok (Bangkok AIrways) Et Phitsanuloke Bangkok (Thai Airways)

sinon vols a partir de Chiangmai pour ChiangRai, Phrae et Pai avec NokAir

de ChiangRai il n'y a que de liaisons pour ChiangMai (NokAir) et pour Bangkok (nombreuses compagnies (Thai, Airasia, One Two Go, ..)

infos détaillées sur les sites internet de chaque compagnie-- pour plus d'info en direct sur cmforum@loxinfo.co.th
KI Kitell ·
Sukhothai - Chiang Mai avec Bangkok Airways, une très bonne compagnie par ailleurs.
AC ACVigneresse Regular ·
Merci pour l'info. Je viens de consulter le site de Bangkok Airways et apparemment il n' y a plus de disponibilité pour un vol Sukhothai - Chiang Mai le 18/08 🙁. Pensez-vous qu'en agence on peut trouver ? Ou sinon, quel moyen de transport conseilleriez-vous pour faire ce trajet Sukhothai - Chiang Mai ? Train (au départ de Phitsanulok) ? ou bus ? Ou taxi ? Et quel est le plus rapide ? Coût ?
ACV
CH Christmi Regular ·
J' habite Lomsak (au dessus de Petchabun) de Bangkok il y a 6 heures de bus et paye 6 euros regarde la carte, il doit yavoir 1 à 2 heures de plus pour Sukhothai à Chiang Mai mais les voyages en bus sont assez agréables

à moins d'etre pressé A bientot
christmi
CY CyrilleG Globetrotter ·
Un avion pour un si petit trajet ? Tu n'es pas très écoresponsable toi dis moi...😉 Blague à part, le bus c'est très bien. Plus rapide que le train, et horaires plus souple. Il y en a à différents horaires et différents tarifs, et ils partent directement de Sukhothai, pas besoin d'aller à Phitsanulok. Les bus sont confort, et le trajet sympa.

bon voyage
Cyrille
PH Philgbo Globetrotter ·
C'est le bus qui me parait la meilleure solution, je crois meme qu'ils partent de nuit pour arriver à Chiang Mai au petit matin apres 6/7 heures de trajet. Tu vas à la gare routiere de Sukkothai et tu demandes. Economique et confortable selon tous ceux l'ayant pratiqué.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Lukmee Globetrotter ·
histoire de titiller CyrilleG !!

je peux t'assurer que les vols ChiangMai Sukhothai et Sukhothai Bangkok sont tres pratique

( surtout que certian horaires sont tres pratiques pour assurer la correpsondance arrivée du vol d'europe et passer la première nuit directement à Sukhothai malhuereusement vols tres demandés en aout !

histoire de retitiller CyrilleG !!

tu peux alors monter jusqu'à Phrae ( superbe petit bled, voire faire le détour jusqu'à Nan) et revenir prendre l'avion NOK de Phrae pour ChiangMai !

pour le train Sukhothai ChiangMai, la ligne passe a Phitsanuloke tu peux toujpurs regarder a recupere ( en foction des trains de jour) le train a PhromPiram ou Uttaradit voir details sur http://www.railway.co.th/ car le trajet train de jour n'est pas initéressant, surtout si tu descend a Lampang qui vaut d'y passer une nuit et une journée

bon évidemment il y a le bus le bus le bus le bus ... ( souvent le plus direct et plutot économique)
FA Fargeas Regular ·
BONSOIR LUKMEE

TU M AS L AIR EXPERT POUR LES VOLS POUR SUKHOTAI ALORS DIS MOI

J ARRIVERAI A BKK FIN DEC A L AEROPORT DE SUVARNABHUMI (je pense qu'il s agit du nouvel aéroport internationnal) et je compte prendre un avion pour aller à Sukhotai par bangkok air

à ton avis, cet avion est à prendre à quel aéroport à bkk ?

merci pour ton aide

sylvie

sy.fargeas@club-internet.fr

Similar discussions

You might also like