Vol à partir de Bangkok en direction Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à toutes et tous.

J'arrive à Bangkok le 2 octobre à 7h45 à l'aéroport de Suvarnabhumi. Je souhaite partir directement à Chiang Maï. Vaut-il mieux réserver le billet sur internet et quelle est la compagnie la pus intéressante? Ou prendre son billet à l'aéroport? Merci pour vos réponses.
Ernesto34
AZ Azarro Regular ·
😏tu veux aller comment bus ou train ;avion ou vélo ???
LE Lefilsdu Regular ·
il vaut mieux réserver à l' avance par internet tu as Bangkok air (généralement la plus chère) Thai airways et Thai smile (filiale low cost de Thai airways) Air asia et Nok air sont basées à Dong Muang maintenant
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
PH Philgbo Globetrotter ·
Air Asia est de loin la compagnie a privilégier (cout et frequence) mais il faudra aller sur Dong Muang à compter du 1er octobre 2012. Les meilleurs prix sont maintenant (J-60) : plus tu attends et plus ca monte

Tous ces informations étaient disponibles gra ce a la fOnction RECHERCHER de VF ( onglet bleu en haut de la page : tu vois ? 😇)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ER Ernesto34 Regular ·
Merci pour ces infos.
Ernesto34
ER Ernesto34 Regular ·
Merci, je ne vois pas l'onglet, mais ce n'est pas grave
Ernesto34
ER Ernesto34 Regular ·
ça y est je vois l'onglet, encore merci
Ernesto34
Meux vaut tard que jamais... 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pirandy Veteran ·
Il est là : 😉

FI Filou33 Regular ·
Le plus simple et probablement le moins cher avec un bagage: la Thai, sans changer d'aéroport. prends un vol vers midi, le passage à l'immigration est parfois très long, prévoir large. Pour les bagages ils tolèrent plus de 20kg (23 sans problème). Attends pour ton billet le 1er septembre, les nouvelles promos vont commencer.....de toutes façons les prix restent souvent les mêmes jusqu'à la veille du départ hors saison. Il faut réserver sur Thaiairways.com pour voir les promos sur le domestique et non sur le site français. (prix en promo 2100 thb au lieu de 2400thb probablement..)
ER Ernesto34 Regular ·
Alors là j'y suis, définitivement, bien que la capture d'écran ne corresponde pas à ce qui affiche sur le mien, une différence nord/sud certainement, entre la Seine et Marne et l'Hérault, comme quoi l'identité nationale.............. Merci quand même
Ernesto34
Certes mais c'est surtout UTILE !! 😛

Similar discussions

You might also like