Vol pas cher Bruxelles-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salut a tous,

je recherche une compagnie pas cher pour un vol bruxelles - bangkok (AR) en janvier.

si vous avez des pistes ou des sites web sur lesquels je puisse aller voir, je suis preneur.

merci 😛
On laisse la place à tout lorsqu'on ne s'agrippe à rien
MA Maleca Regular ·
www.voyagerpascher.com comparateur de prix sur le net www.connections.be www.nf.be ça te donne une idée des prix, moi je préfère passer par agence, j'ai pris mes billets chez nouvelles frontières pour juin 2007 bonne préparation pour ton voyage carine
LO Lopas Regular ·
Salut

Les prix seront tjs plus avantageux aux départ de Paris ou Amsterdam. Je part de Paris avec le TGV t'en as pour 49€ aller-retour.

+++
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
VA Valdunord Regular ·
Je pars début février avec gulf air . Par bruxelles c'etait plus che r je prends donc l'avion à Paris. Meme avec le trajet jusque paris cela me coute 170 euros de moins (billet sncf pris au départ de lille (en avance) tgv trajet 50 minutes
Valdunord
HE Hebus77 ·
Hello,

J'ai acheté mes billets sur connections à 620€/ pers. : du 24/10 au 14/11/2006.

Bruxelles - Londres - Bangkok Bangkok - Londres - Bruxelles

Je décolle aujourd'hui à 20:00 Hiiihhaaaaaaaaaaaaaaa.. ;)

Bon voyage.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
😉 Hello, Va voir sur Neckermann billets d'avions Ils font Bruxelles - Phuket parfois à des prix incroyables (je paie 275 Euros A/R en décembre). Tu peux prendre un vol intérieur pour BKK après, je compte d'ailleurs le faire pendant mon séjour.

Bon voyage, Pat
TR Trannoc ·
Tous les comparateurs de vols donnent Turkisk airlines comme meilleurs prix (707 euros nets);J'ai déjà volé avec eux; pas de problemes. André
Andy
CL Clot Regular ·
🏴‍☠️ Turkish airlines est black listée en Europe...
TR Trannoc ·
Black listée?? Ou ça ? Pas sur la liste européenne officielle en tous ça.Et on a jamais entendu parler de cela! Trannoc
Andy
CL Clot Regular ·
elle a été black listée par quatre pays de l'europe...
CL Clot Regular ·
complément d'info, c'est bien black listé en Europe

http://www.le-guide-touristique.com/avion/liste_noire.html
TR Trannoc ·
Ella atterrit tous les jours dans plusieurs pays européens et à Bruxelles!
Andy
TR Trannoc ·
Ella aterrit tous les jours dans plusieurs pays européens et à Bruxelles!
Andy

Similar discussions

You might also like