Vol sec Bangkok-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Je suis à la recherche d'un vol sec BKK/Paris aux alentours du 10/12/2008 (1 adulte+ 1 enfant de moins de 12 ans). Quelqu'un a t'il un bon plan à me proposer? 🙂
FL Flipflop Globetrotter ·
demande conseil à l'ambulancier Camtai

soit tu regardes le fil de discussion soit vous partez ensemble en ambulance 😏

http://voyageforum.com/v.f?post=2111792;
ME MengWan Globetrotter ·
C'est quoi, un vol SEC ?

Un vol où on n'a pas le droit de boire ?

Hic 😊
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PA Passager26 Veteran ·
pour avoir un vol, ce sera pas difficile, par contre, pour avoir un bon tarif la je crois que ce sera plus dur, bonne chance sur les moteurs de recherches😕
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
PO Portusloic Regular ·
VA CHERCHER DANS :http://www.etn.nl/discoun2.htm CORDIALEMENT LOIC
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
AI Airavecchanc ·
789, 408 EUROS 480 Children by Golf air via Barhein
ME MengWan Globetrotter ·
789, 408 EUROS 480 Children by Golf air via Barhein

"Golf air", la compagnie qui swingue ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PA Patdiq Regular ·
Merci pour l'info mais décidemment tout est trop cher en ce moment. Cordialement🙁
RA Raflou Regular ·
le mieux c est d acheter son billet directement sur place, sur khaosan road j ai eu des tarif a 14000 bath c est a dire 300euros. c est de loin la formule la moins cher que j ai trouvé
PA Patdiq Regular ·
Si 300 € c'est le prix, c'est pas cher (même s'il ne faut jamais dire cela). On va donc aller dans les agences de Khaosan road Cordialement😏
RA Raflou Regular ·
vous pouvez aller derriere le burger king(face au burgerking prendre la petite rue a guauche)
RE Renosu Globetrotter ·
14000 b l aller simple sur sukumvit ou pataya tu dois pouvoir trouver les meme tarif

Similar discussions

You might also like