Vols internes et trains au départ de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
coucou c encore moi !!!!

qq peut il me donner d'autres compagnies aeriennes en dehors air asia et bangkok airways ? pour des promos sur ls vols ....

je comptais utiliser ls trains pour ms deplacements au depart de bangkok (jamais utilise) qu'en pensez vs ? est ce que le reseau est bon ? parce que je sais que le reseau de bus est tres complet mais c'etait p etre une idee differente

merci bokou🙂
NE Nestor Veteran ·
fly12go est aussi une compagnie low cost opérant en Thailande.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
PR Prapikhanet Regular ·
Bjr, Tu as aussi la thai airways en vols intérieurs, Nok air, etc...Seule la compagnie 1 to go pose question vu qu'elle est interdite d'opérer en territoire français. Du côté des trains, ils partent à l'heure, mais vu le confort, la fréquence et la rapidité des bus VIP...
RO Routard14 Veteran ·
pour le train il y en a pour toutes les bourses et vont a peut pres partout ensuite les bus prennent le relais pour te faire une idées voila le site de la railway th

http://www.railway.co.th/english/index.asp

et 400 photos de la thailande et de la gare de bkk

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PH Philgbo Globetrotter ·
qq peut il me donner d'autres compagnies aeriennes en dehors air asia et bangkok airways ? pour des promos sur ls vols ....

Mais Air Asia est de loin la plus compétitive en terme de prix.... Alors des promos tu les as déjà.

Quant au train : si tu prévois les couchettes, il faudrait les réserver à l'avance (15 juors au moins auparavant).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mariepascal Regular ·
coucou c encore moi !!!!

je comptais utiliser ls trains pour ms deplacements au depart de bangkok (jamais utilise) qu'en pensez vs ? est ce que le reseau est bon ? parce que je sais que le reseau de bus est tres complet mais c'etait p etre une idee differente

merci bokou🙂

Nous avons eu super promo et 2 années suites de bons prix aec Nok Air, ex. pour leur annif 3 places Bkk-Phuket 90 euros pour ce qui est du train, l'année passée avons acheté le jour même ticket train BKK-Udon thani couchette 1ère Classe, c'était super, étant donné qu'il fallait 1 nuit pour parcourir environ 700 km, nous avons pris l'express, et sommes arrivés avec 3h de retard, on s'en fichait c'était génial a refaire cette année nous voulions faire pareil pour aller à Hua Hin mais le jour avant accident, sommes allés en taxi avons payé 2000 bht + 300 pour raccompagner d'abord notre ami à l'aéroport qui rentrait pour le retour Hua Hin phuket, les trains étaient bondés, avons pris vip bus, excellent aussi
MA Mariepascal Regular ·
coucou c encore moi !!!!

merci bokou🙂

J'oubliais de préciser que nous y allons chaque année en octobre, moins de monde aussi
EN Envallis Globetrotter ·
a aprt air asia et bkk airways pas grand chose d'autre...

mais air asia propose dans tous els cas le meilleur rapport qualité/prix

concernant le train, ne t'attend pas à un TGV, mais c'est une belle expérience... Par contre, minimum 1h de retard pour un trajet de 6h (pour faire 400 km...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AS Assofi Regular ·
... mais air asia propose dans tous els cas le meilleur rapport qualité/prix ...

Bonjour !

Ça, c'est discutable. Les prix sont souvent très avantageux sur Air Asia, mais la qualité peut laisser à désirer, surtout si l'on doit ternir compte du respect des horaires. Pas trop de problèmes lorsqu'on a un vol interne depuis la province vers Bangkok par exemple, mais dans l'autre sens, il y a assez souvent des retards importants. J'ai moins rencontré ce type de problème (sur une liaison que je connais bien) avec Nok Air et la différence de prix n'est pas flagrante (moins de 200 bahts en moyenne sur ce trajet).

Attention aussi aux divers surcoûts, en particulier sur les excédents de poids pour vos bagages. Toujours sur un trajet que je connais bien et avec une valise assez lourde, le billet pour le vol interne était en final à peine moins cher qu'avec la Thai Airways (qui autorisait alors un poids plus élevé).
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...

Similar discussions

You might also like