Cherche vols pas chers en août pour Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je cherche des billets d'avion pas chers pour bangkok au départ de nice pour août 2011. Pour l'instant j'ai trouvé sur go voyages un vol à 787 euros par personne pour un départ le 2 août et retour le 29 août sur Scandinavian airlines (SAS). Dois-je encore attendre avant de réserver ? Je ne sais pas si les prix peuvent encore baisser ? Merci d'avance pour vos réponses.
GO Goleador Veteran ·
il faut se faire une culture des tarifs habituellement pratiqués, que l'on acquiert en regardant régulièrement .

Et dès que l'on a observé une moyenne, on prend dès que le prix est en dessous, ou tout au moins dans la fourchette basse de cette moyenne.

787 euros pour le mois d'aout, je ne prendrai pas tout de suite. C'est la basse saison de toute façon, rien ne presse.
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
DU DUC Veteran ·
Une petite rectification, le mois d'aout n'est pas la basse saison pour bangkok!! Le climat n'est pas au top, mais comme les européens et les australiens sont en vacances les prix grimpent. 787€ AR au mois d'août c'est un bon prix, mais cela dépend de la compagnie😏.
DUC
TH Thaiboss Veteran ·
Paris ( Orly) Kuala Lumpum a 349 euro aller retour sur airasia.com et 40 euro dep lus pour Kuala BKK sur la meme compagnieBonne route, bon vent !

en mail direct sur: CMforum@loxinfo.co.th

😮je suis entrain de voir pour mon vol retour sur bangkok , la j ai visité le site il n y a pas de euro 349 aller retour , le 2 Aout - 29 Aout se vend 641 euros retour kuala lumpur... ET SI JE regarde pour février ou fin janvier c est la meme chose aller simple dans les euros 341 sur Kua la lumpur.......

pour l instant le moins cher pour un billet retour bangkok valable plus de trois mois est dans les 77O retour TTC avec ethihad depart fin janvier ou meme plus tard.... ET ON REPARLE DE NOUVELLLE TAXE a venir s ajouter sur le prix de base....

😕 c est parti... tout augmente destination la thailande
DU DUC Veteran ·
770€ avec Etihad c'est plutôt bon marché, super compagnie que j'aime beaucoup. Cela fait moins de 0,032€/km, c'est quand même pas cher; Juste pour rappel, la première fois que nous sommes allé en Thaïlande en 1988, avec la Tarom (compagnie roumaine, la moins cher😕😕😕) le billet était à 4300 FF soit 655€ AR, ce qui fait 16% d'augmentation en 22 ans, imbattable!!
DUC
DI Dilom Globetrotter ·
je cherche des billets d'avion pas chers pour bangkok pour août 2011. Pour l'instant j'ai trouvé sur go voyages un vol à 787 euros par personne pour un départ le 2 août et retour le 29 août. Dois-je encore attendre avant de réserver ? Je ne sais pas si les prix peuvent encore baisser ? Merci d'avance pour vos réponses.

Egyptair à un meilleur Tarif à 681€ sur go voyages difficile de trouver moins cher à mon avis durant cette période.

ou ebookers à 779 avec RJ

A voir.... mais le mois d'aout est souvent plus cher dû aux grandes vacances en europe, bien que se soit la basse saison en Thailande 😉

Perso j'attendrais un peu mais pas trop longtemps (mi janvier) en regardant tout les jours. dès lors qu'il y a un prix qui te correspond et que tu te moque de la compagnie et du temps de trajet (longue escale) achète. Egyptair à un très bon tarif à mon avis mais c'est Egyptair.. 😕
Olivier vivre ses rêves....
RO RomainPa Regular ·
600€ hors Juillet/Aout est un très bon prix pour BKK. donc 700-750 l'été ca l'est aussi.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
SI Sigalice Regular ·
Sur Opodo, 650€ avec Qatar Airways, départ fin juillet et retour mi-août, billet acheté il y a un bon mois... Avec Egyptair, c'était 511€, mais bon, faut avoir envie de voler avec eux...
"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace." Alexandra David-Néel
BE Beep62 Regular ·
Bonjour, si tu pars de nice, avec SAS, tu transiteras sans doute par Copenhague, regarde bien les temps de transit... Emirates dessert nice, et ils ont plusieurs vols par jours pour bangkkok au départ de Dubai, le transit se faisant a mi route pour bangkok, je pense que c'est mieux de faire deux fois environ 6h de vol plutôt que 2h et une bonne dizaine d'heures ensuite. Avant d'acheter un billet sur un site du genre go voyage, compare le prix directement sur le site de la compagnie, pas toujours plus cher...compare également les termes du contrat (changement, annulation.....) il existe souvent des différences. Personnellement, a moins de gagner beaucoup sur le prix du billet, je préfère l'acheter directement sur le site de la compagnie, car si tu a des questions, des problèmes....tu zappes un intermédiaire, et tu limite le risque de surbooking.

Similar discussions

You might also like