Vos expériences de Krabi en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour! Je pars en Thaïlande dans 10 jours. Je sais je sais, ce n'est pas la bonne saison. Mais mes vacances sont en juin et je voulais tellement aller voir la Thaïlande!!

J'aimerais savoir si il y a des gens sur ce forum qui ont risqué et qui sont allés à Krabi en juin dans le passé ? Avez-vous des compte rendu. J'essaye de me faire à l'idée d'aller du côté de Samui mais bon...

Sinon, la météo actuelle est-elle très mauvaise?

Merci!!
KK Kkrine ·
Nous sommes actuellement à Ko Tao et il fait très beau, seulement un peu de vent mais vraiment pas genant. Nous étions à Krabi il y a 3 jours et même temps, grand soleil et quelques nuages en fin de journée, aucun souci pour lézarder sur la plage. Il y avait par contre pas mal de vagues sur la plage. Sauf si tu grimpes, il n'y a vraiment rien à Krabi, ne prévoit donc pas d'y rester. Nous étions à Ao Nang (plage la plus proche de Krabi town) il y a 3 jours et la mer est agitée donc pas du tout jolie. N'hesites pas à filer vers les îles...

Ce n'est peut etre pas officiellement la bonne saison pour voyager ici mais sache qu'il n'y a pratiquement personne, tout est negociable, les prix sont bas, tu es tranquille et le soleil est là (pour l'instant).

Bonnes vacances à toi
ME Melyfrancis ·
Merci beaucoup pour la réponse. Ça rassure! Je croyais que Krabi était très jolie et à voir! Mais c'est vrai, peut-être qu'il n'y a pas tant que ça à faire. Tu es allée à Koh phi phi ou trop de vagues?

Je vais suivre ton conseil et aller sur Koh Tao et koh phan ghan
MI Mikamazo ·
Nous avons fait une étape à Krabi en Juillet 2009 et nous avons beaucoup apprécié cette ville pour son côté authentique. Le marché de nuit est très pittoresque et nous y avons très très bien mangé. Nous sommes allés de Krabi à Railei en bateau, et nous avons adoré cet isthme magnifique et tranquille à cette période de l'année. La mer n'est effectivement pas translucide, mais on s'est quand même beaucoup baignés. Krabi est une excellente base pour visiter les alentours magnifiques.

Similar discussions

You might also like