Thaïlande: vos impressions sur Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
sur un coup de tete je me suis inscrite par internet pour un voyage combiné à noel 3 jours à bangkok et 5 à Pattaya ( j'avais envie de revoir Bangkok et envie de soleil aussi). Maintenant en lisant des choses sur Pattaya je regrette amèrement( faune, plage polluée, tourisme sexuel etc...) et pense à tout annuler . Pouvez vous me donnez votre avis ou des éléments me permettant de décider y a t- il des excursions possibles autour ? Merci d'avance pour les réponses. Mado
BI Bigcheeks ·
Salut,

Il ya quelques années j'ai été a Pattaya avec ma soeur, j'en garde un mauvais souvenir. A Pattaya même, tu voyais presque que des occidantaux avec de toutes jeunes Thaïes et nous même nous faisions "reluquer". Le lendemain de notre arrivée nous avons fait une excursion dans une île des alentours et ça c'était sympa même si ça restait ultra touristique. Pour notre part nous ne restions que 2jours et demi sur place donc nous n'avons pas fait grand chose d'autres. Je crois qu'il y a un coin sympa plus bas vers le sud dans la partie la plus étroite de la Thaïlande qui s'appelle Hua Hin mais je ne sais pas si tu aurais le temps en 5 jours.

Sophie

Big cheeks
PA Parvat Globetrotter ·
Sawat dee khâââ 😎 Annuler ton voyage??? Et quoi, tu vas rester en Europe alors? C'est vrai que Pattaya n'est pas vraiment un endroit pour une occidentale, si jamais vraiment tu n'aimes pas, pourquoi ne pas descendre à Koh Chang, à deux trois heures en bus et bateau de Pattaya? Ca coute bien moins cher que de rester à Pattaya, et c'est bien plus tranquille... Bon voyage!!!! Chok di khâ 😏
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
HA Hakun ·
Bon ok... y a tout un débat sur Pattaya... et une réputation plus que justifiée... et ma foi tu vas être servi en crudités...(bon appétit 😕)... Annuler ce serait tout de même dommage... on va supposer que tu pars avec un joli groupe et donc que tu as touché ton voyage à pas cher...presque l'équivalent d'un billet normal... alors à ta place, je profite de Bangkok et à Pattaya, je signe une décharge à l'organisateur pour pouvoir quitter le groupe... et je mets les voiles tout à côté sur Ko Samet... tu as un bus qui t'amène jusqu'à l'embarcadère de Ban Phe et tu prends le bateau... 1/heure à peu près...et là si c'est pas le paradis, tu échappes complètement à la faune de Pattaya, les plages sont belles, la mer transparente et les gens sympathiques... je connais un petit resort qui se nomme Samet Hut qui n'est pas mal du tout... loin des plages réputées mais avec un accès direct à la plage et un staff incroyablement familial et accueillant...

Ko Chang c'est bien aussi... Hua Hin c'est pas exactement le même coin...

N'annule pas en tout cas !!!!

AMicalement,

HAKUN
IL N'Y A POINT DE POISSON EN EAU TROP PURE
VA Valdunord Regular ·
Les réponses que tu as reçu sont trés judicieux (Koh chang est génial, facile d'accès par le bus pense à réserver l'hebergement car Noel est la période la plus chargée de l'année (les plages restent tranquilles, c'est l'hébergement qui est plus compliqué) Regarde sur le forum, il y a plein d'info sur koh chang amicalement
Valdunord
SO SouanSon Regular ·
trés bon conseil sur koh samet c'est génial!!! j'ai passer la plus belle journée de ma vie las bas... pattaya c'est vraiment pas terrible a par pour acheter des souvenir. bon voyage est profite bien!!
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
DA Davdevil75 Veteran ·
Pour le prix des nuités en thaillande.......Rien ne t'empeche d'aller 5 nuit ailleurs......
La ou le vent nous emporteras
FO Forco Veteran ·
Euh... ça fait 4 ans qu' elle a posé la question...
DA Davdevil75 Veteran ·
🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
LE Lexa Veteran ·
Euh... ça fait 4 ans qu' elle a posé la question...

Salut🙂, encore je trouvais bizarre que Pimilan n'était pas encore intervenu sur le sujet...😄

Pas étonnant si c'était au fond "des cartons"! lol

Mais, je crois que ça va encore partir en vrille...😛

A plus! Lexa😎
VI Vincent95 ·
OUAIS!

Moi aussi je veux répondre à un post périmé!

(ça pourrait être rigolo de garder un post en haut de la liste)
PI Pimilan Veteran ·
Ce post à un autre record Mado à écris 3 messages en presque 4 ans...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
DA Davdevil75 Veteran ·
Quelqu'un sais si elle y est aller?🤪
LE Lexa Veteran ·

Non, justement c'est ça que je trouve lourd sur Voyage Forum.T'as des mecs ou nanas qui débarquent, qui te poste un message et qui s'en foutent!

Meme pas un "coucou, c'est bon!" ou "merci pour les infos, ça c'est bien passé!".Généralement ces personnes n'ont pas plus de dix messages au compteur.Ils feraient mieux d'aller voir ailleurs...

Je pense que ça serait bien qu'on marque en dessous du pseudo de la personne "membre confirmé" etc.Comme sur les autres forums, comme celà on aurait rapidement un aperçu de la personne dés le premier coup d'oeil!

A plus!😎
TH Thala Regular ·

Non, justement c'est ça que je trouve lourd sur Voyage Forum.T'as des mecs ou nanas qui débarquent, qui te poste un message et qui s'en foutent!

Meme pas un "coucou, c'est bon!" ou "merci pour les infos, ça c'est bien passé!".Généralement ces personnes n'ont pas plus de dix messages au compteur.Ils feraient mieux d'aller voir ailleurs...

Je pense que ça serait bien qu'on marque en dessous du pseudo de la personne "membre confirmé" etc.Comme sur les autres forums, comme celà on aurait rapidement un aperçu de la personne dés le premier coup d'oeil!

A plus!😎

lol faudrait plutot passer à autre chose le post initial date du 9decembre 2002...
DA Davdevil75 Veteran ·
Ben vi on sais..... C'est pour ca qu'on voudrais savoir si au moins elle y est aller!!!! A plus😎
FO Forco Veteran ·
Ouaip, et on ne va pas la lacher la Mado, hein les gars ? 4 ans après on veut savoir si finalement elle y est allée à Pattaya ! 😎😎

Ca fait 1 an et demi qu' elle ne s' est plus connectée mais en théorie elle a dû recevoir un e-mail de réponse, on va voir si elle arrive. 😏
DA Davdevil75 Veteran ·
On pourrais demander au gestionnaire du site de lui envoyer un mail sur son adresse e-mail....😎 Bon on va pas faire du harcelement mais bon.......ON VEUT SAVOIR!!!!
TI Tintina Veteran ·
MDR ce post, mais en bonne curieuse que je suis moi aussi je voudrais savoir. aLORS mado AS-TU éTé A pattaya? Si cela se trouve elle a changé d'adresse ?? je suis PTDR tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
VO Voyageurasie Veteran ·
MDR ce post, mais en bonne curieuse que je suis moi aussi je voudrais savoir. aLORS mado AS-TU éTé A pattaya? Si cela se trouve elle a changé d'adresse ?? je suis PTDR tintina

elle s'en est peut-etre pas remise !

🤪😄
DA Davdevil75 Veteran ·
Remarque...on lui a dit de dormir ailleur que sur pattaya......Avec 4 ans de retard😕
TI Tintina Veteran ·
Je ferais une enquete quand je vais aller a Pattaya vers decembre ou fevrier prochain. c'est tres important, si on perd nos VF, C'est val-du-nord qui fait des fouilles postlogie mais pour prendre sa defence, quand un nouveau post arrive sur pattaya les pilliers de VF, disent aller voir les anciens posts, et ben il y a été.. mdr
Je ferais une enquete quand je vais aller a Pattaya vers decembre ou fevrier prochain. c'est tres important, si on perd nos VF,

tu sais on a passer le cap des 100.000 membres, alors en % cà fait pas beaucoup de pertes, 🤪 quoique, si tu nous sort un scoop !

😉
DA Davdevil75 Veteran ·
Moi je pars en novembre.....J'aurais bien commencer l'enquete.....Si elle s'étais perdu ailleur qu'a Pattaya!!!! mdr
AK Akyrion Veteran ·
Aller encore un petit coup sur Pattaya ! ça faisait longtemps.........ça va encore être une foire d' empoigne inimaginable entre les "pour" et les "contre", je prévois environ 160 réponses, ça marche toujours ce genre de sujets surtout pour la Thailande ...c'est sensible dans ces coins là.....je remarque que le "post" date de décembre 2002 ! mais bon ces sujets là ; ça vaut le coup de fouiller ; succès garanti.......j'attends celui de KSR ça va pas tarder avec au moins 120 réponses aussi.....ça le mérite bien........lol.......
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
DA Davdevil75 Veteran ·
Rien a voir......C pas parceque y a écrit Pattaya qu'on parle de pattaya!!!! on recherche un membre VF!!!! Pfffffffffff😛
Moi je pars en novembre.....J'aurais bien commencer l'enquete.....Si elle s'étais perdu ailleur qu'a Pattaya!!!! mdr

cherche du coté de Patong,

😄
DA Davdevil75 Veteran ·
😠😠😠
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Tu as raison Lexa, j'ai eu un Mp d'un gars qui me deamandait des conseils, je lui en donne, et toujours rien reçu comme remerciement, dorénavant je n'en donne plus en mp😉
LE Lexa Veteran ·
🙂Tu as raison Lexa, j'ai eu un Mp d'un gars qui me deamandait des conseils, je lui en donne, et toujours rien reçu comme remerciement, dorénavant je n'en donne plus en mp😉

Bon, bah!Je ne suis pas le seul dans ce cas là!😠

Je pense que vraiment ça serait bien d'avoir un systéme genre:au bout de 500 messages membre sénior etc.Et que ça soit clairement affiché! Y en a marre des machins qui viennent demander des infos et qui répondent meme pas...

A plus! Lexa😎
DA Davdevil75 Veteran ·
Vi mais la avec un post comme celui ci, périmer de 4 ans, je pense qu'on nous accuserais de voiloir arriver au titre Master😉😉
NI Nine05 Veteran ·
Je suis d'accord avec toi Lexa.

Quand les gens me répondent ça me fait toujours plaisir et je m'empresse de remercier.

J'aimerais qu'on en fasse autant avec moi car j'aurais une idée de la pertinence de mes réponses.

Nine
TH Thala Regular ·
On pourrais demander au gestionnaire du site de lui envoyer un mail sur son adresse e-mail....😎 Bon on va pas faire du harcelement mais bon.......ON VEUT SAVOIR!!!!

lol un huissier de justice tant que vous y etes 😏
DA Davdevil75 Veteran ·
Tu crois?
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂, oui en plus ça casse l'ambiance...😐Y en a qui n'ont pas l'esprit VF...😠

A plus! Lexa😎
DA Davdevil75 Veteran ·
Peut etre y sont disparus eux aussi.....Encore one enquete🙁
TI Tintina Veteran ·
ok je me devoue pour les enquetes c'est moi l'inspecteur tintina, aujourd'hui j'ai le boyau de la rigolade,

amicalment
KI Kineger61 Veteran ·
ok je me devoue pour les enquetes c'est moi l'inspecteur tintina, aujourd'hui j'ai le boyau de la rigolade,

amicalment

tu as raison Tintina, tu les serres et après interrogatore!!! mise au gnouf dans tes toilettes de Chine et tu leur fait manger le papier toilette de anneco, avec10l d'eau! à mon avis, va y avoir de la confidence! les muets vont devenir lyriques, le timide va se transformer en conférencier....
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like