Votre avis sur hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour! J'ai sélectionné 3 hotels à Bangkok pres de siam square, et j'aimerais avoir vos opinions... The twin towers hotel Manhattan Hotel Mandarin Hotel

Lequel de ces 3 est le mieux?? J'attends vos réponses!

Merci Valérie😉
val
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne connais que l'hôtel Manhattan qui est un très bon hôtel que je qualifierais de "Haut de milieu de gamme".

c'est à dire qu'il satisfait tous ceux qui cherchent un bon confort et service pour un prix raisonnable sans vouloir obligatoirement le luxe absolu.

La raison pour laquelle il ne figure pas sur ma liste d'hôtel à BKK c'est quils facturent les deux bouteilles d'eau qui sont gratuites dans tous les hôtels de Thaïlande. En dehors de ça très bon choix. (Parmi les plus : TV5 sur le bouquet TV de l'hôtel et un coffre fort plutôt grand dans chaque chambre.)

Bon voyage,

Chris Cool.
VA Valerie44 Regular ·
Merci pour ta réponse!! Est-ce que tu connais par hazard le Holiday Mansion Hotel que je viens tout juste de découvrir, il est à 2 min de marche du sky train, ca a l'air intéressant!
val
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Valérie,

Les deux autres, je connais pas mais l'hôtel Manhattan, nous y avons séjourné au début de ce mois de juillet.

C'est un très bon choix car il est située sur Sukhumvit (et non pas sur Siam), quasiment au pied d'une station de skytrain. Les chambres sont plutôt bien, il y a une chouette piscine et le petit dej. buffet est très bien aussi, le tout à un prix correct (+/- 1000 Baths - voir sites de réservation www.asiarooms.com ou www.sawadee.com) et ... on ne nous a pas facturé les deux bouteilles d'eau !

Bon voyage et @ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
l'hôtel Manhattan est pour le momment le mieux dans les sondages VF, , 😉 ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like