Votre avis sur ces hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous. Comme je me rendrai prochainement en Thailande, j'ai échangé une partie de mes miles Royal Orchid contre des nuits d'hôtel. Dans le passé, nous avons logé au Sheraton Grande Sukhumvit mais cette fois, nous voudrions essayer un des autres hôtels participant au programme Royal Orchid. Le Sheraton est très bien mais c'est juste histoire de voir autre chose.... Je m'adresse principalement aux couples (mariés ou non) dont la femme est thaïlandaise. Avez-vous déjà résidé dans un de ces hôtels? A plusieurs reprises, nous avons vécu de mauvaises expériences dans certains hôtels, voyant d'un très mauvais oeil les couples européen/asiatique. Ce fut nortamment le cas à l'hôtel Ambassador à Bangkok. Il va de soi que le nom des 2 personnes est communiqué lors de la réservation. Bref, si vous avez des informations à me communiquer sur votre séjour dans l'un de ces hôtels, n'hésitez pas! Nous connaissons déjà le Bel-Aire Princess et le Shearton Grande Sukhumvit. Je vous remercie d'avance. 😉

Les hôtels participant sont:

Sheraton Grande Sukhumvit The Westin Grande Sukhumvit Bel-Aire Princess Grand Sukhumvit by Sofitel The Imperial Queen’s Park Hotel The Imperial Tara Hotel Dusit Thani Grand China Princess Le Royal Méridien Bangkok(Opening April 2008) Plaza Athenee Prathumwan Princess Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers Royal Princess, Lan Luang Royal Princess, Srinakrin Sofitel Centara Grand Plaza
@+ Thibaut
PI Pimilan Veteran ·
Je suis marié à une thailandaise et je n'ai jamais eu de problème dans un hôtel avec ma femme, mais il est vrai que l'on est pratiquement toujours allé avec les enfants et de ce fait toujours bien reçu. Dans la liste je suis allé : Au Pathumwan Princess, très bien et parfaitement situé, le Sofitel Centara Grand Plaza, grande qualité mais un peu en dehors du centre, le Westin quand il s'appellait Grand Delta Pacific, belles chambres et très joli fitness, en face du Sheraton Grande et au-dessus du Robinson. En plus je suis aussi allé dans environ 40 autres hôtels à Bangkok et je n'ai eu qu'une expérience un peu moyenne au D'ma pavillon, sinon que des bonnes surprises. Dans la liste je choisirais le Dusit Thani surtout les grandes chambres dans la tour et le Plaza Athénée une connaissance vient d'y aller et a été enchanté. Le Royal Meridien semble n'ouvrir que le 1er août et sera bien situé sur Surawong
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
FO Fortini Globetrotter ·
perso j'ai essayé le majestic grande sukhumvit, super rapport qualité prix, mas je ne sais pas s'il est sur ta liste ! en tout cas je le conseille!

a part cela, bonjour à la suisse et a tous les potes de là bas, le singe y compris .....
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci le beau Corse 😉, le ouistiti te salue en retour, pour ma part je ne connais que le Eastin (pas le Westin mais ca m'a y fait pensé 😛), très bon rapport qualité-prix et très bien situé près de Pratunam et des bayoke towers.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Comme d'habitude, un grande merci à ceux qui ont répondu. J'ai bien envie d'essayer le Grand Sukhumvit by Sofitel situé dans la jonction entre Soi 4 et Soi 8.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like