Voyage Bangkok - Isan - Chiang Mai en janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
En lisant les nombreuses lignes concernant la situation en Thailande je constate que vous êtes toujours en pleine forme.Je crois personnellement que vous avez raison, il ne faut pas surmédiatiser ce qui se passe à Bangkok.En tout cas pour ce qui nous concerne ma femme et moi nous avons déjà nos billets retenus avec départ 31 décembre et retour 29 janvier. Sur vos conseils et avec votre aide nous allons visiter l'Isan pendant une dizaine de jours en louant une voiture à l'aéroport comme des jeunes, pour profiter tranquillement des gens et des paysages. Puis ce sera ko lanta et ko lipe ( excusez moi pour l'ortographe de ces iles) mais au préalable nous restons 5 à 6 jours à Bangkok avant ce séjour balnéaire. L'année prochaine ce sera l'ouest de Chiang Mai. Bonnes discussions
WI Wiwid Regular ·
🙂 Bon voyage ...
TH Thuan Globetrotter ·
salut .. si je me permet je dirais que tu as totalement raison de faire cette sorte de trip .. ( hors autoroute touristique . ) tout en donnant un coup de volant dans sa direction pour avoir une opinion des 2 mondes .

je te conseille de faire ton itinéraire en comprenant l'issan sud .. puis remonter et faire la boucle ou l'inverse .. mais pas faire un aller retour .. 😉

puis bravo pour passer un peut de temps a bkk .. la ville est tellement particulière que ceux qui sont de passage 2 jours ne peuvent pas comprendre ce qui se passe sous cette carapace de béton laid et parfois puant ...

et encore une fois bravo pour le choix des îles .. en laissant de côté les iles répertorié comme des îles paradisiaques sur routard et le LP ..

bon trip ...... thuan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AV Avantis Regular ·
merci Thuan tes conseils me sont toujours précieux.Je m'en suis déja servi pour notre voyage de janvier dernier et te redemanderai sans doute des tuyaux avant de partir bonne journée
TH Thuan Globetrotter ·
salut .. merci mais je crains que cette fois ci c'est toi qui va donner des bons tuyaux ... 😉

n'oublie pas ton permis international .. et calcule bien la sortie de bkk ( je conseille prendre directement par le sud .. cela va t'éviter les angoisses . de bkk .. ( bagna trat direction chomburi .. ) trat .. puis remonter ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like