Voyage à Koh Lanta début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je voulais savoir si c'est bon d'aller a koh lanta en debut de moi de mai ou est ce mieux d' aller a koh racha pour 2ou3 jour . est ce que vous connaissez les grottes de mai khao tham keo a koh lanta pas loing de klong nin beach je crois, je n' arrive pas a trouver des renseignements. merci a tous ce qui font que ce forum est 1vrai mine d'or.🙂
JU Jujutrip ·
bonjour Je viens de quitter ko lanta. je pense qu au mois de mai, la plupart des guest house et resto t club de plongeeseront fermes depuis mi ou fin avril c est la saison des pluies qui commence ... mais ce n est pas mechant non plus ... et puis certains endroits restent ouverts toute l annee Anyway, bon voyage!!! juliette
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme l'a dit jujutrip, après songkran (vers le 16-18 avril) la plupart des hotels, Gh et restos ferment a Lanta, ce n'est pas encore la saison des pluies mais les liaisons maritimes avec Phi Phi deviennent plus aléatoires et les sorties plongées et/ou visite en mer et dans les autres îles moins fréquentes. Ca peut néanmoins être très sympa si on aime le calme 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FA Fayç ·
bonjour merci pour les reponces ca confirme ce que je pensai et ce qui est dit un peu partout . je voulais m'organiser 1petit circuit autour de phuket et ses iles mais apparament c'est le ciel qui va le fair pour moi et si il le veut j'irai a phiphi, lanta; krabi et ou racha . si vous avez quelques renseignements en plus je suis preneur . merci a vous 😄
RO Rondman Veteran ·
comment ça les traversées vers phi phi sont aléatoires ?😕 je comptais fin mai aller de ao nang a phi phi et revenir par krabi jespere qu'il y a au moins 1 bateau par jour ?🤪 y a t-il un site ou je pourrais trouver les horaires valable en basse saison? merci d'avance a toi boumbastic🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour Phi-Phi/Phuket et Phi-Phi/Krabi c'est OK je crois mais c'est pour Phi-Phi/Lanta par voie maritime que ca se complique, due a la mer qui devient mauvaise a cette période (mais début mai ca peut-être encore bon, a vérifier)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Monacozi ·
Bonjour ! ! !

Je suis Parisien et part en thailande du 2 mai jusqu'au 20 mai 2008 ( Phuket - Krabi - Koh Lanta et toutes les iles des alentours). On peut peut-etre se voir une fois arriver à phuket et s'echanger des lieux d'escursions. J'ai 25 ans et Habite à Paris. Mon Mail monacozi@yahoo.fr

à Bientot Cordialement

Similar discussions

You might also like