Voyage à Koh Samui: vos expériences et bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous, Je sais qu il y a un milliers de post sur'' Koh Samui'' mais j en voudrai un qui rassemble tous les points positifs de koh Samui avec des nouvelles toutes fraiches; genre ''100 raisons d aller a Koh Samui!'' J ai pense faire ce post parce que je compte me rendre en Thailande pour la 4 eme fois mais cette fois ci avec mon mari et mon fils de 2 ans pour 25 jours en janvier. Apres la premiere semaine a Chiang Mai je compte aller direct sur Samui pour aller a Koh Phangan mais pour eviter la fete de la full moon je voudrai rester un peu sur Samui avant mais pour l instant j ai ete un peu decouragee a lire certains posts qui deconseille Samui pour son cote trop betonne et envahi... C est pourquoi j aimerai connaitre les bonnes adresses et les petits coins de paradis qu il reste encore sur cette ile ... Merci d avance pour vos reponses a bientot
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Allé, je me lance...

L'amour c'est... Ah non, j'aime samui car...

C'est en Thailande ! J'y loue un bungalow à 2 pas de la plage et qui ne me coûte pas un bras J'y ai des amis locaux et expats Il y a un Tesco à 2 min du bungalow J'y ai ma moto J'aime la mer et la plage Il y a des coins tranquilles Il y a des coins à grosses noces On y fait de bonnes chansons : ici On peut fumer facilement à l'aéroport Les minibus roulent comme des tarés et ca me fait marrer Certaines routes montent et descendent avec de jolis virages L'île est assez grande pour partir vadrouiller à moto sans en avoir tout vu en 1 jour ...

La suite au prochain épisode 😎
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
KA Kalistefy Regular ·
Ok super, j attend la suite avec impatience! Allez, tous les fans de Samui, donnez moi envie d y aller!😉 Et partagez vos bonnes adresses, Merci!
stephy

BE Beatrice3681 Regular ·
Bonsoir,

nous partons à samui du 18 au 31/12, nous allons loger au Green villa (plage de Lamai), quelques bungalows tenus par des français, avec piscine, 500 bth/jour. Ca sera la première fois, mais déjà très bon contact par mail.

En mars, nous avons fait un périple de 15 jours, nord-sud et nous avions été à KO LANTA. Cette fois, nous avons vraiment envie de découvrir Samui...Je n'hésiterai pas a faire un commentaire en rentrant.

J'espère quand même trouver quelques endroits, loin de la foule.

Je prends aussi les conseils des habitués de Samui...
Béatrice
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonsoir,

nous partons à samui du 18 au 31/12, nous allons loger au Green villa (plage de Lamai), quelques bungalows tenus par des français, avec piscine, 500 bth/jour. Ca sera la première fois, mais déjà très bon contact par mail.

En mars, nous avons fait un périple de 15 jours, nord-sud et nous avions été à KO LANTA. Cette fois, nous avons vraiment envie de découvrir Samui...Je n'hésiterai pas a faire un commentaire en rentrant.

J'espère quand même trouver quelques endroits, loin de la foule.

Je prends aussi les conseils des habitués de Samui...

Bonsoir

Ce n'est pas tout a fait la plage de Lamai mais plutot le debut de celle de Hintai Hinyai ( grand pere / grand mere ) située a 200 metres. La plage est a 200 M du resort , pour le prix ca ne vaut pas plus ( d'apres les retours que j'ai eu ) .......

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour,

Allé, je me lance...

L'amour c'est... Ah non, j'aime samui car...

C'est en Thailande ! J'y loue un bungalow à 2 pas de la plage et qui ne me coûte pas un bras J'y ai des amis locaux et expats Il y a un Tesco à 2 min du bungalow J'y ai ma moto J'aime la mer et la plage Il y a des coins tranquilles Il y a des coins à grosses noces On y fait de bonnes chansons : ici On peut fumer facilement à l'aéroport Les minibus roulent comme des tarés et ca me fait marrer Certaines routes montent et descendent avec de jolis virages L'île est assez grande pour partir vadrouiller à moto sans en avoir tout vu en 1 jour ...

La suite au prochain épisode 😎

Je contribue aussi :

I love samui because :

On peut visiter la plupart des edifices gratuitement Il reste des restaus typique thai a des prix derisoires et supers bons On peut aussi bien croiser un thai + sa femme + un ou 2 gamins + un BB et le chien dans le panier tout comme un etranger torse nu tatoué piercé et sans godasses , dans les 2 cas je suis plié de rire. On peut rouler sans casque (sans avoir de PV ici ) ( je sais c'est pas bien !!! ) Passé les gros mois on a quand meme un calme relatif Y a plein de bars a filles et on peut dire ce qu'on veut mais quand on sort entre hommes c'est toujours la qu'on boit la biere !! Les iles alentours sont superbes et se visitent tres facilement La conduite d'un engin motorisé vaut a elle seule le détour ........ La plage est plutot pas mal et surtout en dehors des periodes touristiques il y a de la place pour tout le monde ! Y a surement plein d'autres trucs mais la a cette heure ci j'ai plus d'idee......... je vais au lit

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CR Crokchok Veteran ·
Y a plein de bars a filles et on peut dire ce qu'on veut mais quand on sort entre hommes c'est toujours la qu'on boit la biere !!

Quand samui, c'est toujours mieux 😛 (moi aiussi je vais me pieuter)
Linus
PH Philgbo Globetrotter ·
Il y a un Tesco à 2 min du bungalow

Donc ton bungalow est à Lamai 😉

Ou il y a un excellent hebergement : le Lamai Wanta (http://www.lamaiwanta.com/Lamaiweb/index.php)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Bien qu'il y ait aussi un Tesco à Chaweng, oui, c'est à Lamai... Mais pas au Wanta, c'est hors budget pour moi 😎. Par contre, avant je suis allé 2-3 fois en face, au Best ressort. Et suis allé boire des cafés yen au Wanta, c'est vrai que c'est très joli et bien placé.

@ kali : pour te répondre, les 100 raisons d'aller à Samui, elles seront les mêmes pour Phuket, Krabi, Hua Hin etc. C'est très objectif de toute façons. Ce que je vais trouver bien n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Mais où que ce soit, ca reste la Thailande. Tu trouveras toujours des endroits sympa où manger pas trop cher, idem pour le logement en oubliant un peu les standards européens, une jolie plage, etc... Côté construction, idem. Hua Hin, Phuket, Samui, c'est construit et par endroit très dense. Mais en bougeant la moindre, on trouve toujours un coin tranquille. De ce côté, Lamai est préservé de building, style un peu Kamala sur Phuket. Voici une photo de la plage du rocher grand-pa/ma, Green Villa (proprios sympas) est à 300m de là, à gauche de la fumée, vers les arbres verts foncés... et Lamai downtown est derrière la fumée.

Et pour "I love Samui because...", désolé, je suis en manque d'inspiration pour écrire des conneries ce matin 😄.

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
"Ca ne vaut pas plus", pourquoi ? je n'ai pas lu de mauvaises critiques, bien au contraire, qu'entendez vous par "grand père, grand mère" ? la plage ? ou plutôt la clientèle du green villa ? merci
Béatrice
CE Cedxxxiv Veteran ·
"Ca ne vaut pas plus", pourquoi ? je n'ai pas lu de mauvaises critiques, bien au contraire, qu'entendez vous par "grand père, grand mère" ? la plage ? ou plutôt la clientèle du green villa ? merci

Bonjour

Simplement par ce que le prix payé correspond au service donné , d'apres les retours que j'ai eu cela n'a rien d'extraordinaire donc le prix est justifié mais plus serait malhonnete ( je n'ai jamais séjourné la bas donc je ne base mon hypothese uniquement sur du retour "client" )

Grand pere et Grand mere sont les rochers a coté du Green Villa ( 300 m de la plage environ ) les rochers ont la particularité de representer un sexe masculin et feminin. Etonnant en logeant a 300 m que vous ne sachiez pas cela

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
RO Rougetmx Regular ·
Bonjour,

J'ai aussi réservé pour le mois de mars au Green Villa.

Pourrez-vous me donner vos impressions en rentrant, éventuellement si il y en a, le bungalow à éviter, les bons plans restos ... et autres.

Si vous faites les iles autour, je serai preneuse de vos commentaires.

Bonne vacances et merci d'avance
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
RO Rougetmx Regular ·
Bonjour,

Ma question est la suivante :

auriez-vous de bonnes adresses de guesthouses, pas trop chères, dans les 800baths, à me conseiller, dans le secteur de Green Village ou autres ?

Merci d'avance pour les conseils
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
OP Opl Regular ·
j'ajoute: - je peux laisser mes sacs pleins de courses et mon scooter sur le parking du supermarché... je retrouve tout à mon retour
CE Cedxxxiv Veteran ·
j'ajoute: - je peux laisser mes sacs pleins de courses et mon scooter sur le parking du supermarché... je retrouve tout à mon retour

+1 et le chien attend tjrs dans son panier .......
Mai Pen Rai attitude !!!
CR Crokchok Veteran ·

Ce qui me semble être le cas dans une TRÈS large partie de la Thaïlande 😉 Le Thai n'a pas l'esprit voleur, et les peines de prison pour vol sont lourdes. Ils sont plus arnaqueurs que voleurs 😏
Linus
Ok, pas de soucis, j'ai vraiment hâte d'y être!!! bientôt le départ, car nous passons par la Malaisie, où nous y restons 5 jours avant de reprendre un vol de kuala lumpur à koh samui!!!
Béatrice
KA Kalistefy Regular ·
Hello,

@ kali : pour te répondre, les 100 raisons d'aller à Samui, elles seront les mêmes pour Phuket, Krabi, Hua Hin etc. C'est très objectif de toute façons. Ce que je vais trouver bien n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Mais où que ce soit, ca reste la Thailande. Tu trouveras toujours des endroits sympa où manger pas trop cher, idem pour le logement en oubliant un peu les standards européens, une jolie plage, etc... Côté construction, idem. Hua Hin, Phuket, Samui, c'est construit et par endroit très dense. Mais en bougeant la moindre, on trouve toujours un coin tranquille. De ce côté, Lamai est préservé de building, style un peu Kamala sur Phuket. Voici une photo de la plage du rocher grand-pa/ma, Green Villa (proprios sympas) est à 300m de là, à gauche de la fumée, vers les arbres verts foncés... et Lamai downtown est derrière la fumée.

citation]

Merci pour ton objectivite, je suis d accord avec toi tu as bien raison et justement j aimerai bien avoir les bonnes adresses des coins encore tranquille a ne pas rater , petit restau tres sympa ou super sortie a faire avec un enfant de 2 ans... D ailleurs a ce propos j ai pas encore de commentaires de famille, je vois que la plupart des reponses viennent des hommes qui aprecie pas mal la biere 😛! J hesite encore entre Lamai et Maenam beach....Qu en pensez vous? a tres bientot!
stephy

CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Mae Nam est plus pepere , le soir il n'y a rien a faire ni a visiter. Lamai a un marché de nuit , des glaciers , des crepiers , du muay thai le samedi soir ( gratuit) , une boite de nuit et 2 bars musicaux etc.....

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
KA Kalistefy Regular ·
ok, merci alors mon homme va preferer Lamai pour faire un tour le soir quand je serais couchee avec bebe🤪
stephy

ok, merci alors mon homme va preferer Lamai pour faire un tour le soir quand je serais couchee avec bebe🤪

c'est sur il va preferer Lamai ton homme 😇

Perso j'essaierai de me concentrer sur le Nord de Ko Phangan 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Natchka ·
Hello,

Beaucoup de choses ont déjà été dites... Si vous aimez le sport, Koh Samui est réputée pour être venteuse, j'y ai passé 1 petite semaine en Janvier 2008 pour y faire du kite surf, pas de bol le vent n'est jamais arrivé :( . En revanche, on a pu faire 2 h de cata profitant d'une petite brise passagère ... Donc si tu aimes ça, tu loues des cata et du matos de kite surf facilement sur l'île ... Voila, c'est la seule chose à laquelle je pense qui n'a pas encore été mentionnée Bon voyage !
Natacha
HA Happysoul Veteran ·
Re,

Oui, j'aime la bière... et le vin rouge mais pas top en Thailande, je préfère le valaisan... par contre le jack avec 2 glaçons passe aussi très bien 😎.

Lamai a de plus en plus une clientèle de famille (depuis 4-5 ans, Ced tu me corrige si je dis des bêtises). Oui, Lamai peut aussi plaire à un loup solitaire mais je crois que c'est justement cette diversité qui en fait un endroit apprécié.

Pour les bons petits plans il faut des $$$ ! 😄 C'est de la déconne... Il y a bien des restaus plus sympa que d'autres, mais par exemple, mon restaurant préféré, bien je ne pourrais pas te donner le nom car j'en ai aucune idée... Thai style... Bon, je suis de bonne... Il est très connu et courru, en haute saison il arrive parfois de devoir attendre pour une table... En venant de la plage, prendre la route du marché, il est côté station service, 10-20m avant. Les chaises en plastiques sont bleues et il y a 3 "salas" pour les clients côté mer. Très bons plats thai à prix thai.

Sinon il y a aussi le food corner au Tesco. La déco est ce qu'elle est mais la nourriture n'est pas mauvaise, pas trop cher et c'est air conditionné parfois bien agréable en cas de grosses chaleurs à midi.

Voilà, c'est où je vais manger le plus souvent sur Lamai. Bon, je n'ai de loin pas essayer tout les restaurants, surtout ceux dans la gamme "farangs" avec belles napes, aquarium pour homard, etc. Pour cette dernière catégorie, je regarde les prix sur le menu et me marre.

Pour du Sea food, il y a un restaurant assez romantique (en bord de mer) vers la sortie de Lamai direction sud. Mais assez difficile de le localiser avec des mots. Si vous êtes à Lamai entre janvier et mai, je vous montre volontiers où il est 😄.

Hmm, ca me donne envie de manger un petit Plaa neung manao tout ca.

Bon app
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Le restau dont tu parles c'est chez Jirapha , c'est une institution et les Fr appellent cela la Cantine. Perso je n'aime pas trop car a peine un peu plus loin tu as une maman et ses 2 filles qui cuisinent super pour pas cher ( mais moins de choix et la deco est ce qu'elle est c'est a dire nulle ! )

Le restau de bord de mer est lui aussi fort connu il se situe dans le virage sur la gauche apres avoir depassé Grand pere Grand mere. A 800 M de la environ un autre sur le meme coté et dans virage aussi est tres bon ( leur vin blanc ou rouge Sawadee est tres buvable )

Oui on de plus en plus de clientele familiale mais j'aurais tendance a dire que c'est pas le top car qui dit familles dit aussi budgets restreints , donc du coup ils mangent tous dans la rue , ils achetent les boissons au 7/11 , et pour les souvenirs etc il faudra repasser ...........je prefere largement les jeunes couples trentenaires ou les retraités !

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
KA Kalistefy Regular ·
Merci pour vos reponses et vos bons petits plans, c est exactement ce genre de conseils que je recherchai avec des nouvelles toutes fraiches de Samui!🙂 Et pour ceux qui n ont toujours pas repondu et qui ont encore des idees, elles sont toujours les bienvenues!.. Pour repondre a Cedxxx je veux juste preciser que je ne fait pas parti de ces familles qui mangent dans la rue et qui achete leur boissons au 7/11 ...Bien qu il m arrive aussi d acheter ma boisson au 7/11 comme tout le monde quand j ai une petite soif, j aime aussi m installer avec mon mari et mon fils a la terrasse d un bon petit restau et profiter pleinement de mes vacances😎
stephy

CE Cedxxxiv Veteran ·
Merci pour vos reponses et vos bons petits plans, c est exactement ce genre de conseils que je recherchai avec des nouvelles toutes fraiches de Samui!🙂 Et pour ceux qui n ont toujours pas repondu et qui ont encore des idees, elles sont toujours les bienvenues!.. Pour repondre a Cedxxx je veux juste preciser que je ne fait pas parti de ces familles qui mangent dans la rue et qui achete leur boissons au 7/11 ...Bien qu il m arrive aussi d acheter ma boisson au 7/11 comme tout le monde quand j ai une petite soif, j aime aussi m installer avec mon mari et mon fils a la terrasse d un bon petit restau et profiter pleinement de mes vacances😎

Hello

Je ne vous visais pas , j'exprimais simplement une tendance et c'est tant mieux que des gens comme vous continuent a venir ici et a consommer de cette maniere.

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CR Crokchok Veteran ·
Pour repondre a Cedxxx je veux juste preciser que je ne fait pas parti de ces familles qui mangent dans la rue...

Laissez moi vous dire que vous avez bien tort. 😛 C'est souvent "sous la tôle" au milieu des Thais que je me régale le plus. Mais je critique pas. A chacun son approche.😉
Linus
KA Kalistefy Regular ·
Il m est arrive de manger dans la rue dans mes voyages en solitaire et c est vrai que c etait super bon tu as raison mais la comme je pars avec mon petit de 2 ans je prefere m installer dans un petit restau a manger et a le regarder courir!... Cedxxx je ne me sentai pas specialement visee et je comprend tout a fait ce que tu veux dire, travaillant dans le tourisme je connais bien la demande des familles, je tenais juste a te faire connaitre mes envies et ce que je recherche. En tout cas merci de m aider meme si j ai encore du mal a faire un choix.... car meme si tout le monde recommande de ne pas reserver tout d avance, cette fois ci j ai vraiment envie d arriver tranquille et ne pas chercher ou loger, juste arriver a l aeroport sans me soucier de rien et etre transferee a mon hotel😎...haaa, vive les vacances en Thailande!!!......
stephy

CR Crokchok Veteran ·
cette fois ci j ai vraiment envie d arriver tranquille et ne pas chercher ou loger, juste arriver a l aeroport sans me soucier de rien et etre transferee a mon hotel😎

+1. Avec un enfant, c'est plus prudent, et plus pratique. Il y a un temps pour tout, et dans ta situation, c'est préférable de planifier un voyage sans (trop) de surprises. Bonne prépa.😉
Linus
AS Asianmike Veteran ·
Tu peux aller faire un tour ici pour des adresses à prix abordables : www.koh-samui-hotels.fr Moi, j'étais dans un resort plus cher que 800 THB ( 1200 THB ) à Chaweng
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, je ne peux pas commenter sur Samui car je n’y suis jamais allee...par contre j’ai passé 10 jours en Thailande avec mon fils l’annee derniere quand il avait 18 mois et tout s’est tres bien passé!

Pour les repas, le soir on dinait sur la plage a Koh Lanta et Ao Nang comme ca bebe pouvait se ballader et jouer dans le sable pendant que nous on finissait de diner. Et puis il y a toujours qqn du resto qui va venir faire des sourires et occupier bebe. Idem pour l’apero, on s’installait dans un beach bar tranquillou et tout le monde etait content.

Pour la nourriture aucun soucis d’estomac, ma plus grosse angoisse, ouf. Il mangeait principalement des rice soup avec boeuf, poulet etc...des pad thai, du fried rice, et bien sur des fruits a gogo. Sans oublier les beignets de bananes, il en a fait une orgie! On trouve aussi facilement des briques de lait aromatise, des biscuits pour les gouters. Pour le matin j’avais emmener son bib et le resto de l’hotel le remplissait de lait entire et le faisait chauffer. Comme ca il etait content il gardait ses habitudes.

On avait emmener des lingettes desinfectantes pour ses mains, sans tomber dans la parano, ca permet de limiter les risques de turista car a cet age ils touchent a tout!

En moyenne on payait entre 1500 et 2000 baths la nuit en tres haute saison pour des bungalows moderns, spacieux, impeccables avec frigo, clim, douche chaude. On ne choisissait que des petits hotels avec une dixaine de bungalows et une piscine. Je vous conseille de choisir un bungalow qui donne directement sur la plage ou la piscine comme ca vous pourrez profiter de la plage/piscine pendant que bebe fait la sieste.

Si vous avez l’intention de faire du bateau je vous conseille d’emmener un gilet de sauvetage pour enfant. Apres tout on est jamais trop prudent.

J’avais emmene une petite trousse a pharma avec crème solaire +++, anti-moustique, doliprane, pansements et betadine, et sachets de rehydratation.

La plupart des bungalows ont des lits a barreaux, perso j’avais reserve a l’avance.

Comme toi j’avais tout reserve a l’avance (on a fait 4 hotels en 10 jours et 3 trajets en ferry). Ca simplifie tout effectivement.

N’hesite pas sit u as des questions pratiques!
KA Kalistefy Regular ·
Merci infiniment pour ces conseils de voyage avec un enfant. Si j ai d autres questions a ce sujet je n hesiterai pas a te contacter. Finalement en lisant les posts je me rend compte que Maenam beach est peut etre trop eloignee de tout et tres tres calme, je pense donc reserver sur Lamai. Le ''Lamai beach residence ''a l air tres bien mais dans les meme prix j aurai tout autant prefere un endroit plus chaleureux comme des bungalows au milieu des cocotiers avec un super accueil (tres important), vos avis???
stephy

CE Cedxxxiv Veteran ·
Merci infiniment pour ces conseils de voyage avec un enfant. Si j ai d autres questions a ce sujet je n hesiterai pas a te contacter. Finalement en lisant les posts je me rend compte que Maenam beach est peut etre trop eloignee de tout et tres tres calme, je pense donc reserver sur Lamai. Le ''Lamai beach residence ''a l air tres bien mais dans les meme prix j aurai tout autant prefere un endroit plus chaleureux comme des bungalows au milieu des cocotiers avec un super accueil (tres important), vos avis???

Hello

Je connais bien la direction et le staff du Lamai Beach residence et je connais les chambres , voici mon avis

les ++

Accueil Personnel parlant anglais francais thai Situation : a 5 mns du centre ville / 5 mns de la mer Coin calme Apparts propres et nettoyés quotidiennement Prix corrects Grand bassin pour les enfants

Les --

Piscine adulte pas mal mais sans plus Pas de tropical Garden pour bronzer Promiscuité avec les voisins un peu genante ( quand on nage dans la piscine on voit 3 chambres entierement ) Petit dej en chambre ( on ne peut pas se resservir etc ) La reception ferme tot ( 19h ou 20 h je ne sais plus )

Voila voila

Ps : je peux vous conseiller une Guest House que je connais bien , bungalows a 200 metres de la mer dans un beau jardin / petit dej au restaurant sur place / niveau prix ca doit couter entre 900 et 1300 par jour. Pour aller au centre ville il est necessaire de prendre un scoot ou alors 15 mns a pied par la plage ( ou la route mais dangereuse en pleine nuit )
Mai Pen Rai attitude !!!
KA Kalistefy Regular ·
Merci Cedxx! C est bien ce que je pensai au niveau des avantages et des inconvenients. C est vrai que le studio me parait superbe mais il n y a pas l ambiance d un bungalows pres de la plage... J ai un peu du mal a trouver une petite structure hoteliere avec une ambiance sympa (max 2000 bath) pres de Lamai. J ai l impression qu il n y a que des grands hotels de luxe ou alors les endroits moins cher sont dans des lieux bruyants ou eloignes. Je veux bien l adresse de ta guesthouse, merci d avance.
stephy

un endroit plus chaleureux comme des bungalows au milieu des cocotiers avec un super accueil (tres important), vos avis???

Non loin le Lamai Wanta (http://www.lamaiwanta.com/Lamaiweb/contact.html) avec des prestations de 1er ordre (pour le prix). Il est très bien coté il faudra donc réserver 😉
CE Cedxxxiv Veteran ·
un endroit plus chaleureux comme des bungalows au milieu des cocotiers avec un super accueil (tres important), vos avis???

Non loin le Lamai Wanta (http://www.lamaiwanta.com/Lamaiweb/contact.html) avec des prestations de 1er ordre (pour le prix). Il est très bien coté il faudra donc réserver 😉

Il est full jusqu'en mars , et c'est plutot 2500 a 3000 le nuit :-)
Mai Pen Rai attitude !!!
KA Kalistefy Regular ·

Il est full jusqu'en mars , et c'est plutot 2500 a 3000 le nuit :-)

Pfeuuuuuu😕c etait bien la peine de me donner l eau a la bouche !!!......Alors quelqu un a une meilleure idee ou il reste de la place???
stephy

CA CAlebcore ·
Oui, j'aime la bière... et le vin rouge mais pas top en Thailande, je préfère le valaisan...

+1 😇

Et sinon ton bungalow sur la plage qui ne coûte pas un bras c'est quoi? Je vais bientôt à Koh Samui, il me faut des adresses!
http://www.aurelienjost.ch <= Photoblog http://blog.aurelienjost.ch <= Récit de 4 mois en Asie du Sud-Est
HA Happysoul Veteran ·
Adieu,

C'est une sorte de maison-bungalow à 150m de la plage, à Lamai. Il n'y a pas de nom, c'est ce qui en fait son charme... et sa tranquillité.

Je t'envoie un pm à l'instant.

A+
CE Cedxxxiv Veteran ·
Adieu,

C'est une sorte de maison-bungalow à 150m de la plage, à Lamai. Il n'y a pas de nom, c'est ce qui en fait son charme... et sa tranquillité.

Je t'envoie un pm à l'instant.

A+

Par curiosité je pêux savoir aussi ?
Mai Pen Rai attitude !!!
QI Qimel ·
Bonjour, Je pars en juillet avec ma femme et ma fille. Qu'as-tu pensé du Best resort à Lamai ? Merci.🙂
PA Parallele33 Globetrotter ·
J'en rajoute une couche : oui, kalistefy, un petit retour après ce séjour à Samui en janvier devrait intéresser des gens. J'aime bien cette île et je suis toujours curieux de lire les comptes-rendus de ceux qui projetaient un séjour et en sont revenus, déçus ou pas, et pourquoi. Merci d'avance ! 😉
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Best Ressort, pas mal, 2 choix de bungalow vers la piscine (refaite en sep. 2010), en bois simple avec ventilo et en dur avec air con. Prix entre 600-900 sauf erreur (sep. 2010).

Bon séjour
QI Qimel ·
Merci pour ta réponse 😏😄

Similar discussions

You might also like