"Vraie" auberge de jeunesse à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

j'ai trouvé sur bangkok l'auberge de jeunesse qui me convient parfaitement! Pas cher, wifi dans toute l'auberge ( je travaille par internet donc c'est primordial), "esprit communautaire" et djeunes ( j'ai 24 ans), espage "lounge" ou je peux travailler.

Elle est situé :

25/2 Phitsanulok Road Sisao Theves, Dusit Bangkok 10300 Thailand

Es ce que ce vous connaissez sur le reste de la thailande des lieux de la sorte? Merci à tous!
AR Aroimak Veteran ·
attention, aux auberges de jeunesse madein bangkok, c'est pas vraiment ce à quoi on s'attends, en principe c'est assez cher, je te conseille plutot de parcourir les messages nombreux à se sujet sur le forum et à te diriger vers des guests houses qui foisonnent a bangkok et partout ailleurs en thailande .
SU Sucré Regular ·
En fait en ce moment je suis déjà sur place! L'auberge de jeunesse ou je suis appartient au réseaux : http://www.fuaj.org/

Et pour le moment j'ai jamais été décus de ce genre d'endroit sous ce label. Mais bien sur toutes guesthouse proposant les meme services m'interresse!
AR Aroimak Veteran ·
alors tant mieux, pas de soucis, pour ma part...🙂🙂, tu voulais juste desa avis si j'en coirs la question, c'était le mien et puis je ne dis pas que c'est pas bien, simplement qu'en rapport du prix, il existe mieux .

une seule chose "bonne nuit" et bon séjour .

Similar discussions

You might also like