Y a-t-il des douches dans l'aéroport à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour

j' arrive le 9 septembre a 14 h l' aéroport de Bangkok et je redècole sur l' aéroport domestique a coté a 17 h 40 pour Suratani

J' ai bien deux bonne heures devant moi et je voudrais prendre une douche dans l' aéroport, j' ai fait quelques recherches il paraîtrais qu' il y en aurais au 3em ou 4em a

coté d' un salon de massage dans l' aéroport , y a t' il des gens qui peuvent m' en dire un peut plus, prix ect ?

Merci Frédéric
AB Abominable Regular ·
iL Y A des douches....malheureusement, je ne sais plus vous dévoiler à l'endroit exacte. Il suffit de demander au personnel😉
LU Lukmee Globetrotter ·
dans un des lounge VIP le moins cher : "The Miracle by Louis Tavern" l rate = 350 Baht or $12 USD. bien préciser que c'est "Shower Only" sinon ils vont vous proposer la chambre aussi

voir détails et plans par exemple http://louis-tavern-at-suvarnabhumi-airport.blogspot.com/

ou bien sur google en tapant " louis tavern lounge suvarnabhumi
PH Phénixthai Veteran ·
350 bahts pour une douche ! 😮 Outch, ils n'y vont pas de main morte ! 😮 C'est en effet le premier prix pour une chambre, ... bon ok sans doute pas à l'aéroport mais bon ! 🤪
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
FR Fred138 ·
Merçi beaucoup oui 8;50 euros, je vais pas leur faire de cadeau avec la flotte, désolé pour la planette, en plus je travail dans l' eau...
FR Fred138 ·
A ce prix la avec la douche on a pas le droit un un petit massage avec une belle thailandaise
PH Philgbo Globetrotter ·
j' arrive le 9 septembre a 14 h l' aéroport de Bangkok et je redècole sur l' aéroport domestique a coté a 17 h 40 pour Suratani

Tu arrives à l'aéroport international et tu repars du même aéroport avec la Thai Airways... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IC Icloud ·

Tu arrives à l'aéroport international et tu parles ensuite d'un aéroport domestique (alors que je pense que c'est le même) parce que si tu devais décoller de Don Muang tu n'aurais guère de temps pour la douche ! Mais il n'y a pas de vol Nok Air si tard... 🤪

Nok Air est à l'aéroport DM Je ne vois pas d'allusion plus haut à Nok Air

Similar discussions

You might also like