Y a t-il du monde sur Bangkok en juillet/août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Cette fois-ci je suis repartit en thailande pour un mois. Je suis actuellement hebergé par une amie (voir tres bonne amie :) ) à Bangkok. Je compte partir du coté de chang mai la semaine prochaine. Est ce recommandé en période de mousson ? Accessoirement je recherche du monde sur bangkok pour m'accompagner étant donné que j'y vais voyager seul. Tout autre destination en thailande peut également m'interesser...

Collins
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour, Cette fois-ci je suis repartit en thailande pour un mois. Je suis actuellement hebergé par une amie (voir tres bonne amie :) ) à Bangkok. Je compte partir du coté de chang mai la semaine prochaine. Est ce recommandé en période de mousson ? Accessoirement je recherche du monde sur bangkok pour m'accompagner étant donné que j'y vais voyager seul. Tout autre destination en thailande peut également m'interesser...

Collins

tu n'est pas seul puisque tu dis que tu as une très bonne amie, , puis il y a VF, , !!!!!!!!!!! également je serais peut etre fin aout a bkk mais pas dans le même esprit, , je cherche a ne voir personne, la thailande est déjà un programme épuisant, , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Lau188 Regular ·
Accessoirement je recherche du monde sur bangkok pour m'accompagner

Idem mais sans accessoires 😉
Lau
MA Mauricien93 Regular ·
Moi jsui sur bkk vers le 02/03/04 sept dons is y'a kelkun jsuis la merci a+
Peace And Love !!!
PE Petitdragon7 ·
😉 kikou je sui en partance pour bkk le 27 je compte y rester une 15 de jours!!!dc ya pani pb pour se rencontrer!!! sinon c total impro
La vie est belle, Il y a trois sortes de gens ceux qui comprennent, ceux qui comprennent pas, et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas...
MA Marybeach ·
coucou j arrive a bkk le 31 au matin pour qq jours avant de partir dans le sud; j'aimerais bien visiter qq temples et aller dans chinatown et le quartier indien et pourquoi pas une ballade sur les klongs... on se croisera pê!😉
MA Mandms Regular ·
Bonjour,

Nous serons a Bangkok du 12 au 15 aout, OK pour toute visite ou pot🙂
CO Collins ·
Bonjour,

Malheureursement, je repars le 12 aout

collins
CO Collins ·
Bon, Comme vous le constatez je ne suis pas un expert des forums. Mais pour finir juste dire que je recherchais comme compagnon de route pour chang mai qq'un dans les 25ans +/_. Desolé pour les plus jeunes.

Collins

Similar discussions

You might also like