Thalande fin septembre: endroits les moins pluvieux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous

J'ai parcouru internet et je sais que la Thailande est déconseillée à cette période mais nous n'avons pas d'autres choix. Nous y serons donc du 19 Septembre au 1er Octobre. Aussi, je voulais savoir quels sont les endroits les plus intéressants (à comprendre moins pluvieux! mdr) à cette période. Ma préférence irait plutôt vers une plage tranquille et moins touristique mais toute suggestion est la bienvenue.

Merci d'avance pour vos réponses 😉
LU Lukmee Globetrotter ·
la Thaïlande c'est 2000 km du Nord au Sud question climat c’est comme l’Australie pas la meme chose suivant les régions du nord au sud ou de l'est à l'ouest et une météo mondiale complétement déréglée

voir les charts météo région par région sur http://www.travelfish.org/weather/thailand

bref en septembre jusqu'à mi-octobre en Thailande : climat favorable du coté de l'archipel de KohSamui Koh Phangan Koh Tao ( ensuite novembre en principe saison des vents dans ce coin si vous aimez le kite ? ) ( et si vous aimez les coins a touristes, les pizzerias, les jetski , les bars rasta, les full moon, les tatoo saloon, les chinois et les russes, et les prix multipliés par 4 .. ) je caricature un peu ( juste un peu ) !

optez plutôt pour la cote juste en face (PrachuapKirikan BangSaphan Chumpon) si vous préférez les coins plus tranquilles

Similar discussions

You might also like