The Fort House Hotel à Cochin (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

l un de vous a t il été a cet endroit ? bien ou pas ? quelqu'un peut il me donner leur contact par e-mail si vous l'avez ?

merci. cordialement

ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
DA Dalva Regular ·
Tu veux parler de l'hotel Fort Heritage à Fort Cochin ? Nous sommes descendus à celui-là qui est superbe.
Dalva
AL Albalb Veteran ·
Voici l'adresse e-mail : forthouse@nivalink.com, malheureusement ce n'est que l'adresse d'une agence qui s'occupe de la location de chambre

Alain
AN Ando Veteran ·
merci Albalb.

ceci dit, je suis perplexe. j ai ete sur un forum qui parle des commentaires des clients ayant sejourné au forthouse. ( trip advisor ) et plusieurs sont tres decus : petites betes, sale, accueil pas sympa, chambres faites que sur demande, bruyant, etc...

as tu été toi meme au forthouse ?

un tuyau pour tous : si vous voulez savoir comment est un hotel, vous allez sur google, taper forum hotels - ajouter le nom du pays - et avec un peu de chance, avez plein de commentaires de clients ayant sejourné dans un hotel que vous recherchez et qui temoignent. Bien sur il y a de tout, mais ca donne une idée. Et on a des surprises.

bonne journee Ando
AL Albalb Veteran ·
J'y suis allé, il y a déjà 4 ans. A l'époque c'était tenu par un vieux monsieur féru d'antiquité. L'hôtel qui ne possédait au maximum une dizaine de chambre, était confortable et propre, pour le reste je ne me souviens pas de la qualié de la nourriture, cela ne m'a pas marqué. C'est tout ce que je peux encore te dire sur cet hôtel. En 2004. La dernière fois que j'ai été à fort Kochi (Cochin), en 2006, je suis descendu au Rossitta Wood Castle, c'était nettement plus cher, mais la qualité des repas est convenable et l'hôtel est propre (adresse mail: reservation@rossittawoodcastle.com). leur site étant: www.rossittawoodcastle.com Alain
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Ando,

En octobre/novembre dernier, je suis allée au Kerala et j'ai aussi logé à Fort Cochin, au Ballard Bungalow (http://www.cochinballard.com ) J'avais réservé via Moksha Tours et la nuit coûtait 50 Eur. (tax et petit dej. inclus).

C'est une GH de charme, très bien située car à peine à 5 minutes à pied des "chinese nets" et presque juste à côté (au fond d'une impasse), il y a un petit établissement où tu pourras assister à des représentations de Kathakali et autres danses des 3 états de l'inde du sud. Je conseille également le resto "seafood" qui est juste à côté 😛 !

Malgré que nous n'y ayons passé que deux nuits, nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cette GH. Le personnel et le patron sont très sympas et très serviables. Notre chambre était assez grande et très calme. Si tu vas voir leur site, tu verras que ce n'est pas un grand bâtiment impersonnel, c'est plutot une ancienne maison coloniale et il n'y a qu'un seul étage.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
AN Ando Veteran ·
merci alain. as tu deja utilisé nivalink.com ? question car je me mefie des agences en ligne, surtout quand elles sont etrangeres ! ando
AN Ando Veteran ·
alain,

c est toujours tenu apparemment par un vieux monsieur feru d antiquité . mais d'apres les forums, il a construit des chambres supplementaires, ce qui a penalisé le service etc ... je vais voir rossitta woodhouse . merci ando
AN Ando Veteran ·
bonjour Sabaidee,

est ce que moksha tours est digne de confiance ? leur as tu reservé des hotels seulement ou autres prestations aussi ? payé par CB securisé ?

@+. ando
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Ando,

Oui on peut faire confiance à Moksha Tours, la preuve c'est que je refais appel à eux pour notre prochain voyage au Tamil Nadu en juillet prochain.

Par leur intermédiaire, j'avais réservé mes hôtels et/ou guest-houses, ainsi que la location d'une voiture avec chauffeur.

Pour le paiement : on n'a pas versé d'acompte (malgré notre proposition) et on leur a tout payé sur place, de la main à la main.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
DA Dalva Regular ·
Nivalink est absolument nickel. J'ai réservé tous mes hotels au Tamil Nadu par leur agence en ligne. On a toujours eu le meilleur accueil dans les hôtels "ah you come with Nivalink" et un grand sourire.

Ils ont un paiement en ligne sécurisé sans problème, on avait tout payé d'avance et on arrivait avec le voucher dans les hôtels. Du billard. Ils sont très sympas et répondent rapidement (on a eu affaire à Niraj). Ils nous ont même retenu des nuits supplémentaires sur place au dernier moment.

Je les reprendrai les yeux fermés pour le prochain voyage. Leurs hôtels sont top qualité.
Dalva

Similar discussions

You might also like