Recherche Thuan en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je suis à la recherche d un guide nommé Thuan en thailande comment puis je le contacter ? merci d avance
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Carole,

Je suppose qu'il s'agit de Thuan des "klongs de Bangkok" n'est-ce pas?

Cordialement.
CA Carolejerome ·
oui c est bien lui merci de votre réponse car je voudrais vraiment le rencontrer pendant notre voyage cdt
FE Fexon Globetrotter ·
utilisez le moteur de recherche de voyageforum en y inscrivant "Thuan" Je suis sûr que vous y trouverez des informations plus ou moins récentes...

Cordialement
IN Innobri84 ·
je viens de lire votre message, et nous devons partir à Bangkok en février 2016 et aimerions faire les klongs et marché Amphawa avec Thuan, avez vous réussi à le joindre et quels sont les tarifs ? nous sommes 4 personnes ? Merci de votre précieuse réponse car nous préparons votre séjour à Bangkok de 2 jours et partons dans 1 mois !
innobri84
BA Barbot Globetrotter ·
je suis à la recherche d un guide nommé Thuan en thailande comment puis je le contacter ? merci d avance

Bonjour Thuan est rentré en France depuis près de 2 ans ..
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elefantaisie Veteran ·
merci Marco, je me demandais depuis .. une paire d'années 🙁 mais .. pourquoi est il rentré ? et pourquoi la France ? et dans quelle patelin s'est il posé ? et que fait il ? et surtout : va t'il bien ? je lui souhaite une très bonne année. à toi aussi. (ne me dis pas qu'il a trouvé des klongs en Saintonge - en Aunis plutôt - et qu'il a repris le boulot .. je n'y crois pas !) 😄
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
BA Barbot Globetrotter ·
et surtout : va t'il bien ?

Oui il va très bien pas de soucis . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like