De Chengdu (Chine) à Lhassa... à pieds
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Voilà...afin d'élaborer un projet hivernal dont je reparlerai plus tard, est ce que quelqu'un aurait fait le trajet entre Chengdu et Lhassa à pieds (je dis bien à pieds !) que ce soit en étét ou en hiver, en totalité ou en partie ? Aussi éventuellement entre Zhongdian et Lhassa ....

Si vous êtes parmis ceux là, merci de me contacter 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KA Kaotom Veteran ·
encore toi le Sid ! je viens de poster un message sur ton voyage au Japon et je vois que tu as deja des idées d'aventures "extrèmes"; je sais pas si tu vas trouver ce que tu cherches mais en tous les cas, tient nous au courant car si comme tu le dis, tu veux faire çà en hiver, c'est "chaud" comme projet (façon de parler !) 😄
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
SI Sidartha Globetrotter ·
Les idées ne manquent pas effectivement, reste à les accomplir, et çà, c'est parfois plus diffiicile.... mais bon, j'y travaille 😉

Pour ce qui est de cette aventure, je vois que personne ne peut m'aider pour le moment ...bon, bon, bon....😏
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like