Trajet Pékin-Lhassa (aller-retour) en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le Train // Pekin / Lhassa En effet nous aimerions partir à Pekin passé 2 a 3 jours puis prendre le train jusqu a Lhassa et sejourner a Lhassa Qu elle est la meilleure periode comment reserver le train??

Merci
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour

Je souhaiterais avoir des renseignements sur le Train // Pekin / Lhassa En effet nous aimerions partir à Pekin passé 2 a 3 jours puis prendre le train jusqu a Lhassa et sejourner a Lhassa Qu elle est la meilleure periode comment reserver le train??

Merci

Bonjour,

Vous êtes vous renseigné sur les conditions d'obtention du permis Tibet? Sans lui, un billet de train pour Lhassa sera inutilisable. Il y a beaucoup de discussions sur le sujet dans ce forum. Sachez que l'été est la haute saison touristique au Tibet, et qu'il est quasi-impossible d'obtenir des bilelts de train pour cette période là autrement que par le marché noir, auquel seules des agences de voayge ont accès. Par ailleurs, en Chine, les bilelts de train ne sont mis en vente qu'à J-10, et ne sont pas vendus sur internet.

Similar discussions

You might also like