Trajet Lhassa-Kathmandou par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai lu plusieurs post sur ce sujet de trajet de Lhassa à Kathmandou par la route, mais différents prix sont donnés (2500, 5700, 15000 yuans). Quelqu'un a-t-il fait récemment le trajet et pourrait-il me donner le tarif. Je vais normalement le faire vers le 24 septembre. Actuellement, je suis à Shanghai. Je vais à Pékin, puis Xi'an par train et de Xi'an à Lhassa également par train. Merci pour vos infos 🙂 Marc
CA Carambar74 Regular ·
je pense que tu pourrai t'en sortir pour qq chose comme 1400 a 1500Yuan par jour de 4x4 soit en deux jour environ 3000 yuan
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr
MA Marcbert ·
Bonjour, Merci pour la reponse. Ca fait 300 euros pour arriver a la frontiere nepalaise. Ensuite je dois encore prendre un bus pour Kathmandou et payer les guest house sur le chemin. Par consequent c'est plus economique de prendre l'avion de Lhassa a Kathmandou, non ? Le billet coute 270 euros. Marc
CA Carambar74 Regular ·
l'optique n'est pas la meme, mais d'un point de vue economique c'est effectivement plus interessant.
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr
FR Freretwi ·
Bonjour Marcbert, Je vois que tu veux faire le trajet Lhassa/kathmandou vers le 24 septembre. Tu veux faire ce trajet tout seul ou tu es déjà avec plusieurs personnes? Ma femme et moi, nous sommes en tour du monde et actuellement à Lhassa et nous avons à peu près 18 jours au Tibet. Nous voulons faire cette même route vers la même date que toi. On le prévoyait sur une semaine à peu près car nous avons un rendez-vous à Kathmandou début octobre. On prévoit de passer vers Gyantsé, Shigatsé, Lhatsé, Tingri... On a vu des prix pour 5 jours de voyage dans les 6000 yuan soit à peu près 1200 yuans par jours...Si jamais tu es intérréssé fais nous le savoir... Voici notre adresse surlescheminsdumonde@hotmail.fr Bon voyage à toi si on ne se voit pas. Wilfried et Laetitia
MA Marcbert ·
tu as raison, l'optique n'est pas la meme. Malheureusement, je suis parti pour 7 mois de voyage, et je dois tenir compte de l'aspect economique.
MA Marcbert ·
Bonjour Wilfried et Laetitia, Pour le moment je suis tout seul, par consequent je recherche des personnes avec qui eventuellement le faire. Comment etes-vous arrives a Lhassa ? Par train ? Par avion ? De Xi'an ? De Chengdu ? Par quelle agence etes-vous passes pour avoir le permis ? Les 6000 yuans, c'est par personne pour 5 jours ? Marc
PE Pekoune Regular ·
n'y a t'il pas de trajet encore plus economique quite à prendre beaucoup plus de tps? comme bus locaux, stop?

quelqu'un a des infos?

merci
don't dream your life, live your dreams!!!!

Similar discussions

You might also like