Tickets pour Walt Disney world à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour ,

Pourriez vous me dire le meilleur moyen et le moins cher pour acheter les entrees au parc Magik kingdom de Disney a Orlando ?

Sur le net depuis la france ? ou sur place directement ?

Merci a tous !

Patrick🙂
JE Jeremymeline Regular ·
Bonjour Patrick Je vais suivre ton post de très près car je pars en floride dans 1 mois et je me pose la même question. Je souhaite faire magic kingdom et animal kingdom. Bonne soirée.
il faut vivre tes rêves et non rêver ta vie
LI Liara ·
Bonjour, tout dépend combien de jours vous voulez passer dans les parcs et si vous voulez faire tout les parcs ainsi que les parcs aquatique ou juste un jour dans un parc ?
SO Soxou ·
salut jeremy !!

En effet difficile de trouver de bonnes infos sur ce sujet car beaucoup de contradiction des uns et des autres !! Mais j aurais un avantage sur toi puisque tu pars avant moi tu pourras alors me dire tes bons plans !lol Tiens moi au courant si tu veux bien !:)

Patrick.
SO Soxou ·
Bonjour Lisa

En fait ce sera la fin de notre voyage qui commenceras par New York puis croisiere aux Bahamas et enfin Orlando comme nous y resterons que deux jours nous ne ferons qu'un seul parc pour une journée : le Magic kingdom ! Si vous avez des bons plan pour les billets ou autres je suis preneur !

A bientot!

Patrick.
LI Liara ·
Tous les hôtels proche de Orlando vendent les billets pour les parcs donc le mieux sera de comparer sur place mais pour un jour je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de différence avec le prix du billet d'entré classique au guichet.
Bonjour Patrick

Effectivement il y a énormément d'info sur le sujet et c'est dur de si retrouver.

pour ma part, je decole le 15 mars pour Miami et je serai sur Orlando du 23 au 29 mars. Je logerai a Clermont au Summer Bay Ressort.

Je pence que je vais attendre d'être sur place pour acheter les tickets. Sa me laisera l'occasion de comparé les prix entre l'hotel et les parc. Et qui sais, je vais peut être trouver une bonne astuce.

En tous cas je ne manquerai pas de te tenir au courant !!😉
SO Soxou ·
salut Jeremy !

Oui je pense qu il vaux mieux attendre d etre sur place pour les billets et comme tu auras un peu de temps avant en effet tu pourras comparer les prix ! Je partirais un moi apres ton retour donc je vais attendre avec impatience tes infos concernant le magic kingdom !:)

a très bientot 🙂

Patrick.
SO Soxou ·
salut jeremy je ne sais pas si tu est rentré de ton voyage mais si c est le cas j espere que tout s'est bien passé et que tu as plein de bons plans pour orlando a me communiquer ... Nous , ici, on decompte les jours .... A tres bientot j espere !
Bonjour Patrick Nous sommes rentré hier, tous c'est merveilleusement passé. Ce fut un fantastique voyage. Pour Orlando je ne revient pas avec des super bon plan mais avec quelques conseils. Il y a un tas de revendeurs de ticket pour les parcs sur la Bronson Memorial hwy ( où ce situé notre hôtel) ) mais je t'avou que je n'ai pas eu le temps de m'y intéressé. Nous avons pris les tickets à notre hôtel. Choix très judicieux car beaucoup de monde a la caisse a l'entrée des parcs et nous les avons payé le même prix. 400 dollars avec tax pour 2 parcs pour 2 personnes ( les enfants n'ont pas payé). Les revendeurs sur la route peuvent te racheter des jours d'entrées si tu n'a pas tous utilisé. Je suis encore un peu sous l'effet du décalage horaire qui est en effet beaucoup plus difficile à gère au retour qu'a l'aller. Nous sommes déjà en train de réfléchir à notre futur voyage aux États Unis qui est vraiment un super pays et très facile à faire !!! Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !!!
PA Pat124 Veteran ·
j'ai fait un CR sur notre séjour à Disney en aout 2013.

Floride

A partir du 7 aout.

Vous pourriez trouver des idée et des infos pratiques.
Patrick et Laurence USA 2012:http://voyageforum.com/forum/nos_cinq_visions_usa_D5636074/ Ouest USA 2010 : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_il_etait_une_fois_quatre_belges_dans_ouest_americain_D3696866/ Tennessee et Orlando 2013 : http://voyageforum.com/v.f?post=6195909;live=1;
SO Soxou ·
Salut Jeremy , et merci pour tes infos ! Je comprend que tu soi fatigué car le décalage retour et toujours assez difficile , mais ca vaut le coup ! Pour les parcs nous verrons donc sur place car nous ne ferons qu un seul parc (magic kingdom) une seule journée donc les tarifs seront sans doute different ! Nous aimerions aussi aller au grand centre commercial d'Orlando ( Le Mall) , je ne sais pas si vous y etes allés ! Quoiqu'il en soit j imagine que vous avez des beaux souvenirs pleins la tête ! a bientot !
SO Soxou ·
Bonjour et merci beaucoup pour votre lien sur la floride ! ( magnifique !!) nous ne pourrons malheureusement pas faire tout votre parcours car pour nous Orlando seras la fin de notre voyage apres New York et les Bahamas . Nous y resterons 2 jours et ne ferons qu un seul parc ( magic kingdom) C 'est justement les bons plans pour l'entrée a ce parc que je recherche . Encore merci !
SA Samsagace Veteran ·
Bonjour

pour 1 journée je ne pense pas que tu trouve des tarifs réduits, les offres sont plutôt pour plusieurs jours d'affilé.... Et le mall tu parles du Mall at Millenia ou du Florida Mall ? Le premier est très bien...mais ils sont à des endroits différents
FG Fgth ·
Il existe plusieurs types de billets pour les parcs selon le temps qu'on y reste et ce qu'on veut faire (un parc par jour, "hopper" de parc en parc, combiner avec les hôtels, etc) mais les réductions sont en fait assez rares, contrairement à la france qui multiplie les promotions pour attirer la clientèle.

L'idéal serait quand même de l'acheter avant via le site officiel US ou UK car l'attente à l'entrée peut être assez longue aux guichets.

Ensuite, concernant le choix du parc, si tu connais déjà le parc français, tu peux peut-être en faire un autre (je conseille Animal Kingdom, magnifique et dépaysant). Sinon, le Magic Kingdom contentera tout le monde.

bonne visite là-bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
LO Louest Regular ·
Bonjour Jérémy, nous partons pour Orlando dans quelque semaine et je lisais ce message que vous aviez écrit. 400 dollars avec tax pour 2 parcs pour 2 personnes (les enfants n'ont pas payé) Je suis curieuse de savoir pourquoi les enfants n'ont pas payé? Ils sont entrés sur les parcs gratuitement?? Merci Caroline

Bonjour Patrick Nous sommes rentré hier, tous c'est merveilleusement passé. Ce fut un fantastique voyage. Pour Orlando je ne revient pas avec des super bon plan mais avec quelques conseils. Il y a un tas de revendeurs de ticket pour les parcs sur la Bronson Memorial hwy ( où ce situé notre hôtel) ) mais je t'avou que je n'ai pas eu le temps de m'y intéressé. Nous avons pris les tickets à notre hôtel. Choix très judicieux car beaucoup de monde a la caisse a l'entrée des parcs et nous les avons payé le même prix. 400 dollars avec tax pour 2 parcs pour 2 personnes ( les enfants n'ont pas payé). Les revendeurs sur la route peuvent te racheter des jours d'entrées si tu n'a pas tous utilisé. Je suis encore un peu sous l'effet du décalage horaire qui est en effet beaucoup plus difficile à gère au retour qu'a l'aller. Nous sommes déjà en train de réfléchir à notre futur voyage aux États Unis qui est vraiment un super pays et très facile à faire !!! Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !!!
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)
Bonjour Caroline Les enfants non pas payé l'entrée car ils avait moins de 3 ans lors de notre voyage. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !!

Similar discussions

You might also like