En venant de LA pour entrer en Baja California (et pour en revenir aussi), y-a-t-il un quelconque avantage (problèmes à la douane, temps d'attente, atmosphère de la ville, etc.) à faire un détour par Tecate pour éviter Tijuana? À date, je n'ai rien entendu de très intéressant sur Tijuana, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui y sont passés récemment. Faut-il y passer très vite, ou vaut-il la peine d'y rester quelques jours?
Merci d'avance
Original post
YKPhil
Yellowknife (Canada)
"Where are we going? I don't know man, but we gotta go till we get there..." (Jack Kerouac, On the Road)









