Time-sharing Bahia Principe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour! Je me questionne. Il y’a plusieurs années nous nous sommes fait prendre à acheter des semaines Time sharing a Cayo Leventado. Nous avons cessé les paiements en cours de route. Ils ont essayé de nous fait des offres que nous avons refusé et tout semble être tombé à l’eau! Plusieurs années tard, une compagnie tente de communiquer avec nous pour nous offrir d’acheter notre time-sharing. On a beau leur expliquer qu’on ne peut vendre ce que nous ne possédons pas, ils insistent en disant qu’ils peuvent revendre à d’autres. Nous avons perdu environ 5000, dollars. Est-ce que d’autres sont dans la même situation?
RE Reneerachel Veteran ·
je n'y connais rien mais mon petit doigt me dit : " vous vous êtes fait arnaquer une fois ...cela devrait vous suffire !!!"

mon conseil : continuer à faire le mort dans ce dossier, ainsi que le deuil de vos pertes.

"quand c'est trop beau pour être vrai c'est que ..."
SO Softhard Veteran ·
Plusieurs années tard, une compagnie tente de communiquer avec nous pour nous offrir d’acheter notre time-sharing.

Si vous voulez payer ou repayer : - frais administratifs - caution - package de séjour - etc ... [;)] https://www.quechoisir.org/actualite-timeshare-le-piege-de-la-revente-n4907/

You might also like