Conseil de timing en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Voila, je dois déja partir demain de la Thailande, mon séjour c'est bien passé.

Mon avion décolle demain de Suvarnabhumi à 10h20 et j'arriverai ce soir dans le quartier de Sukhumvit.

Combien de temps je dois prévoir pour me rendre de ce quartier à Suvarnabhumi, y'a t'il bcp de trafic routier à cet endroit à cette heure çi ?

Combien dois-je prévoir d'argent pour le Taxi ?, taxe d'aéroport ?, histoire d'optimiser mon reste de liquide ?

J'ai prévu 500b pour le taxi, je crois qu'il n'y a pas de taxe d'aéroport (j'aimerai la confirm.), niveau temps sachant qu'il faut arrivé 3hr avant, soit 7h20 en partant à 6heures ça devrait le faire non ?, trouve-ton d'ailleurs bcp de taxi à cette heure là ?

Si vous voyez d'autres indications ? Merci

Ps : Savez-vous s'il existe à Suvarnabhumi les services d'assurances qui emballe (pour 10€) les sacs dans un film plastique comme on en trouve partout à Charles de Gaules ?
AS Asianmike Veteran ·
Le plus simple de Sukhumvit c'est de prendre le BTS (métro aérien) jusqu'à Phaya Thai et de là prendre l'Airport Link En Timing, faut compter une heure environ et pas de souci de trafic car c'est un métro (voir ici pour les détails). En plus, c'est bien moins cher (sauf si vous êtes au moins 4). L'Airport Link dans sa version lente, la City Line, c'est 45 THB. Et oui, il y a vers les dernières rangées des guichets d'embarquement un stand où ils emballent vos valises.
AS ASM91 Regular ·
bonjour , prévoir 1H00 en taxi , 500 B . , oui il y a l'emballage sous plastique , 2 machines dans le hall départ , prix 250 B. /valise. 2H00 avant le départ c'est largement suffisant , surtout qu'en ce moment il y a beaucoup moins de monde à l'aéroport , les formalités vont beaucoup plus vite . Commandez votre taxi a votre hôtel . Bon retour
LU Luke88 Veteran ·
Last but not least: effectivement, il ne faut plus payer (depuis environ 4 ou 5 ans) de taxe de 500 baths en partant.
inwa21
PA Paulbis ·
2 machines dans le hall départ , prix 250 B. /valise.

J'ai payé 150 bahts, mais il n'y avait pas l'assurance supplémentaires en cas de perte. Ca ne se fait qu'a Paris ça ?

Similar discussions

You might also like