Timing du transit à Bangkok pour vol sur Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je suis à la recherche de renseignements pour joindre Luang Prabang. En prenant la Thai, puis Bangkok airways, comment s'opère le transfert ? Je ne sais pas si les compagnies gèrent les bagages pour le changement de vol, et si ce n'est pas le cas, aurons nous le timing suffisant, sachant que le but est d'arriver le + tot possible à Luang Prabang. Merci
MO Mortimers Regular ·
oy, me suis fait avoir en novembre(06) dernier...arrive a bangkok 2h 30(ethiad)... avant le depart sur vientianego voyage pour poa les citer m'avait dit que c'etait injouable, on a doncreserve pour le vol du lendemain et pourtant sur place c'etait plus que jouable...seul prob en arrivant a bangkok impossible de changer les vols les avions etaient fuull......sur place on s'est appercu que saurait ete jouable si on avait eu des resa sur ce vol...cette annee on arrive a 11h pour un depart vers 15h je crois...la ils n'ont poser aucun prob..

ceci dit vu les vols que je prends...(j'comprend toujours pas pourquoi) j'suis obliger de recup mes bagages et de re enregistrer...(plus taxe d'airport)...

vu le peu de vol a des horaires sympa sur luang prabang ( la plus^part des vols te font reste a vientiane si tu n'as pas le dernier vol de 15h) tu seras obliges de passer une nuit a vientiane...et la a mon avis le plan avion n'est plus aussi sympa...a voir suivant ton parcours au laos... le train ou le bus via thailande peuvent s'averer mieux... de toute facon a savoir si ton plan c'est un parcours precis, un prob argent, ou une question de temps...

bon trip

pour ma part pour avoir teste train, bus et avion...et cette annee vouloir redescendre, revenir de luang prabang a shianoukville le plan avion etait assez sympa question temps...

Similar discussions

You might also like