Visa indonésien depuis Timor Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut a tous!!!. 🙂 je pars en Indonésie avec un visa touriste de 60 jours..a l'expiration de ce visa j'aimerais savoir s'il est possible de refaire le meme a l' ambassade Indo de Dili ( Timor-Est )pour retourner en Indonésie encore 2 mois...donnez moi des infos vérifiées et récentes SVP..... merci d'avance😎
BA Balilorenz Regular ·
Bonjour,

Le mieux aurait été de faire un visa social budaya valable 6 mois... Avec un visa touriste de 2 mois, vous allez devoir sortir du territoire indonésien.

Par exemple vous pouvez vous rendre a Singapour ou Malaysie dans la journée, et a votre retour vous aurez 2 mois de visas.

Cordialement
SA Samirsay ·
salut a toi! je compte moi aussi refaire mon visa indo a dili et aperement il n'y a pas de probleme. l'ambasse indo fonctionne comme toute les autres. mais si tu a un visa touristique de 2 mois tu peu le transformer en visa sociale et donc rester 4 mois de plus sans sortir du territoire. il te suffit de trouver un sponsor ou bien de passer par une agence qui s'occupe des visa. mais tu devra le faire tous les mois et ca te prend une semaine! autant dire que c pas tres pratique pour voyager mais si tu reste plusieur mois au meme endroit c cool.
SA Samirsay ·
Bonjour,

Je reviens du Timor Leste, pour infos, le visa indonesien coute 45Dollars pour 30 jours! Ils ne procurent generalement que des 30 jours, mais si tu y vas avec toutes les infos d un sponsor indonesien, tu pourrai avoir un visa de 60j et ce n ai pas sur! Prevoir d y aller super tot afin d avoir un numero et d etre sur de passer! Ca ouvre a 9h mais allez y pour 6h30-7h..

Ensuite n oubliez pas que pour entrer au Timor il vous faut un visa! Vous pouvez uniquement l obtenir par voie aerienne a l arrivee! Autrement par internet cela ne marche pas!!! Vous n aurez jamais de reponses et que des galeres une fois arrivee a la frontiere!

Certains ont pu qd meme passer, d autres ont du repartir et prendre un avion pour DILLI!
TH Thierryibiza ·
Je voyage en vehicule, et suis actuellement a Dili, Timor Leste (depuis 6 mois), et je suis entre par la route a la frontiere de Atambua en venant de Kupang. Aucun probleme pour avoir le visa pour Timor Leste (ca a pris seulement deux jours que nous avons passes avec les gens de l'immigration Indonesiens) . Sinon, visa a Kupang (a mon passage, ils etaient en attente de la machine a visas donc je n'ai pas d'infos sur la possibilite REELLE) Bon voyage
Tous les chemins mènent à soi.
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

N' ayant aucune pièce du Timor, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une ou deux pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE

Similar discussions

You might also like