Recherche tissu-coton en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
64
Bonjour

Je suis sur un projet de création d'entreprise dans le textile. Je recherche du tissu coton, lin ou mélange en Thailande. Savez vous si je peux trouver ce genre de tissu et si les prix sont avantageux? Si oui il y a t'il une région particuliére ou j'aurai plus de chance dans ma recherche. L'idéal serait de faire fabriquer mon produit sur place... avez vous un avis sur la question, pensez vous que c'est faisable... je suis preneuse de conseils et pourquoi pas un contact sur place....

Merci pour votre aide et conseils
EL ElPedro Veteran ·
coton et melange pas de probleme. le lin reste plus dur a trouver, il vient en general de Chine et reste assez cher. Le meilleur endroit, probablement Bangkok yowarat. Pour des quantites importantes, checke les usines en banlieue de Bangkok.
64 64pims30 ·
Hey MErci beaucoup ElPedro !

Je desesperais un peu d'avoir une réponse... je pars pour 6 semaine en Thailande au mois de mars, 1ére fois que je m'y rend donc pas facile de trouver les infos... donc Merci à toi !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi tu ne t'adresses pas a la chambre de commerce francais?
64 64pims30 ·
Je vais aussi me renseigner à la CCI mais je ne pense pas qu'il me donne bcp plus d'information que ce que je ne sais déja... quoique, oui je vais y aller faire un tour... tous conseils valent d'être entendu.

Merci
OL Olympien13 ·
Bonjour EL PEDRO,

Je souhaite délocaliser en thailande, ma prod de compresse de confort et kiné, en tissu coton et graines de lin !! 25 à 30 000 PRODUITS PAR AN . Madame est elle tjrs dans la confection ? mERCI

brillantph@gmail .com
Olympien 13

Similar discussions

You might also like