Titre de la chanson de la soirée italienne sur les bateaux MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour

J'ai adoré la chanson qu'on nous a mis pour la soirée italienne sur différents bâteaux MSC (toujours la même chanson), quelq'un aurait il le titre???

Merci

Annie
TA Tatima Veteran ·
C'est en italien ? De l'opéra ou de la variété ?
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
PT Ptitlou Veteran ·
C'est en italien, au restaurant , au moment du dessert, le jour de la soirée italienne, lorsque les serveurs nous servent le tiramisu ou le baba au rhum et là toujours au son de la même chanson!! que j'adore.....

Annie
TA Tatima Veteran ·
OK, mais quel style ? Classique ou variété ? Le seul air que j'ai entendu deux fois en deux croisières, à l'occasion de la soirée du Commandant chez Costa, c'est le "Libiam" de la Traviata de Verdi. Sinon, je ne vois pas.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
SO Sophieh Veteran ·
Bonsoir Ptitlou

Tiens ça me donne envie de faire la choré des danseurs ...: Vel blu dipinto di blu (Volare)

Bonne soirée

Sophie
SO Sophieh Veteran ·
Coucou

Tu peux avoir entendu également au retau :Funiculi Funicula ...etc

Sophie
MI Michel63000 Regular ·
Salut ptitlou

http://youtu.be/ord-u6MOjf8

Bien vue de Sophie
BR Brezille Regular ·
Je crois que Sophie l'à trouvé (Volare ) c'est tellement beau 🙂
PT Ptitlou Veteran ·
Bonjour

Je vous remercie beaucoup mais ce n'est pas cette chanson que je recherche!!!

Tant pis nous repartons dans 15 jours sur l'orchestra, j'espère que pour la soirée italienne, on nous la mettra!!

C'est une chanson qui commence par........campani, ou campari, ou campali, un truc comme ça!!

Merci quand même

Annie
AN Annejean Regular ·
il y a aussi "les trompettes d'AIDA " de VERDI

Similar discussions

You might also like