Titre du document pour faire les impôts australiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre aide! 🏴‍☠️J'ai travaillé en australie avec un working-holliday visa. Lorsque je suis partie mon employeur ne m'a pas donné de papier indiquant ce que j'avais payé de taxe (appellé T-4 au Québec).🤪

Connaissez-vous, le titre du document qu'il me faut pour faire mes impots australienne?

Svp si vous avez n'importe quel conseil à propos des impôts australiens se sera bienvenue.

Merci encore

Karine
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
AR Artist ·
Slt pauline, je me presente yannick, jai 22 ans et jai le projet egalement de partir en australie mais avant tout je voulais savoir si on te rmetais des contrats quelle que soit le job (restauration, agriulture ect....) jaurai vu qu'il yaurai le ongoing qui est l'equivalent dun cdi en france et le fix contract term employment qui est l'equivalent dun cdd je voulais svoir si tun avais eu ces contrats et en effet pour le remboursemnt des taxes et impots jaurai aimé savoir comment faire bis

Similar discussions

You might also like