Titre d'un film vu sur un vol Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
lors d'un voyage sur Thai airways, j ai vu un film qui racontait l'histoire ( sans doute vraie) d'une grande chanteuse thaie, folk, qui est devenue une superstar dans tout le pays ... N'ayant jamais ete a l'ecole, issue d'une famille de paysans... Elle retenait par coeur les textes de ses chansons. Quelau'un peut il me donner le nom de ce film assez recent ? Merci
MI Misterfred Regular ·
lors d'un voyage sur Thai airways, j ai vu un film qui racontait l'histoire ( sans doute vraie) d'une grande chanteuse thaie, folk, qui est devenue une superstar dans tout le pays ... N'ayant jamais ete a l'ecole, issue d'une famille de paysans... Elle retenait par coeur les textes de ses chansons. Quelau'un peut il me donner le nom de ce film assez recent ? Merci

Hum, ca me parle également comme film, je ne l'ai pas vu, mais ma femme m'en avait parlé. Quand as tu vu ce film ? Je demanderai à ma femme ce soir,

edit: Bon, j'ai un peu cherché... ce serait pas "The moon" ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

Bien vu, Belle histoire malheureusement interrompue trop tôt (30 ans)

Un autre aussi beau parcours, toujours présente pour notre plus grand plaisir, Son interview sans fard " Ce qui ne me détruit pas me rend plus forte " : tai orathai
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SU Surinlevrai Regular ·

Hum, ca me parle également comme film, je ne l'ai pas vu, mais ma femme m'en avait parlé. Quand as tu vu ce film ? Je demanderai à ma femme ce soir,

edit: Bon, j'ai un peu cherché... ce serait pas "The moon" ?

Bonsoir, tu dois confondre ca c'est Rambo 😉

PE Peechristian ·
c'est bien ca... merci
PE Peechristian ·
probleme resolu... Merci

Similar discussions

You might also like