Titre du voyage à moto de Che en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui peut m aider a retrouver le titre exact du trip du Che en amerique du sud en moto??? merci...
ailleurs merite qu on s y attarde "christian, nomade attitude"
OP Opl Regular ·
Sur la route avec Che Guevara de Alberto Granado, Philippe Vigneron Edition l' Archipel
MA Marlowne Regular ·
je vais chercher ca merci beaucoup!
ailleurs merite qu on s y attarde "christian, nomade attitude"
FA Fabricia Globetrotter ·
Voici le titre du livre écrit par le Che :

"Voyage à motocyclette Latinoamericana", d'Ernesto Che Guevara -éditions Mille et une nuits-

Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
WA Wapiti74 Veteran ·
Et pour le magnifique film de 2004 (sorti en DVD) tiré du livre du Che : "Carnet de voyage" Réalisé par Walter Salles, avec Gael Garcia Bernal, Rodrigo De la Serna, Mercedes Morán Film argentin, brésilien, chilien, américain, péruvien. Titre original : The Motorcycle Diaries
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
IS Issyigatche Regular ·
Le film "carnet de voyage" est un must a voir, des paysages a couper le souffle 🙂, ca donne vraiement envie de traverser l'amerique du sud ....... et puis ca montre le che jeune et plein d'espoir 😛
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"

Similar discussions

You might also like