TLS Contact: demandeur ne travaillant pas

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr à tous, désirant faire venir mon amie en France, je vois que sur TLS Contact , il est demandé entre autre doc une copie du relevé banquaire du demandeur, hors elle ne travaille pas donc que neni sur la banque, risque t'elle d'avoir un refus (les autre doc seront au point)merci de me relayer vos expérience . A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NO Nophombem Regular ·
Bonjour,

oui, expérience faites, sa va être très très difficile, si elle n a pas relevé bancaire, et en plus ne travail pas ( aucun contrat de travail à a ajouter au dossier, pour démontrer qu'elle doit forcément revenir en Thailande, le visa sera surement refusé avec le motif, "votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l’expiration du visa ne nous ai pas garanti..."
AP Apinya Veteran ·
Merci bien pour ta réponse
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NO Nophombem Regular ·
de rien.. désolé de ne pas avoir de meilleure nouvelle.[:/]. Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage, dans le monde impitoyable des visa pour l’Europe. Sauf pour certain..[:/]

Cordialement.
DI Dilom Globetrotter ·
de rien.. désolé de ne pas avoir de meilleure nouvelle.[:/]. Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage, dans le monde impitoyable des visa pour l’Europe. Sauf pour certain..[:/]

Cordialement.

Bonjour

Parce que tu crois pas que le monde impitoyable des visas pour la Thailande est meilleur ??? Si c'est pour voir des Thai (pooying) en france dans la merde parce que le mec touche que le smic (ou un peu plus) c'est pas la peine. Autant qu'elle reste chez elle, elles seront plus heureuse.

Une carte de séjour pour les Farangs mariés à des Thai sa existe chez eux?

"Sauf pour certain"... tu peux approfondir ?
Olivier vivre ses rêves....
NO Nophombem Regular ·

Cordialement.

Bonjour

Parce que tu crois pas que le monde impitoyable des visas pour la Thailande est meilleur ??? Si c'est pour voir des Thai (pooying) en france dans la merde parce que le mec touche que le smic (ou un peu plus) c'est pas la peine. Autant qu'elle reste chez elle, elles seront plus heureuse.

Une carte de séjour pour les Farangs mariés à des Thai sa existe chez eux?

"Sauf pour certain"... tu peux approfondir ?

Bonjour, heu, primo on parle de vacances et visa touriste, la thailande impitoyable?c est totallement diferent, pour les vacances elle offre une exemption de visa en arrivant, et a une multitude de nationalites. Sa n a rien a voir si le mec est au smic ou est plein d argent, ici le soucis c est que meme si tu as les moyens, et un bon niveau de vie, la demande de visa touristique Schengen sera elle penalisee par le fait qu il faudra prouvez qu'elle as une bonne raison de retourner en Thailande. Desoler pour les accents je suis sur mon mobile.

You might also like