Hôtel sur Lomé ou chambre d'hôtes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour je suis à la recherche pour juillet d'une chambre d hotes ou hotel sur lomé pas trop cher et correct.pour une semaine. COnnaissez vous l 'auberge corsica queen????? cherche aussi un guide pour lomé et environ. merci pour vos reponses olivier
OB Obed Regular ·
Bonjour

Je suis régulier à lomé mais je ne connais pas l'auberge corsica queen. Quel type d'hotel recherches tu? Ventillé ou climatisé?

Cordialement

Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
OL Oliver59 ·
SALUT OBED cherche chambre ventilée pour plusieurs nuits sur lomé pour juillet ainsi qu'un guide et/ou chauffeur avec véhicule

bye olivier
HE Hervex ·
salut,

où en es tu dans tes recherches parce que si tu veux, j'ai quelque chose pour toi pour les jeunes et cool car je connais bien le pays a+
OL Oliver59 ·
BONJOUR JE CHERCHE TOUJOURS DES ADRESSES DE LOGEMENT SUR LOME PAS TROP LOIN DU CENTRE A BIENTOT OLIVIER
JF Jfyovo ·
Tu trouveras des hotels a prix modéré dans le quartier Bé, populaire et sympa, sauf en cas d'"évenements politiques" comme en 2005... Tu seras moins sollicité sur les marchés, plus tranquille que dans le centre . Tu demandes Bé-Chateau au taximan . Il y a l'hotel Aurore, et d'autres dont j'ai oublié le nom . Il y en a des carrément pourris aussi, donc tu demandes évidemment à visiter la chambre avant d'accepter . tu négocies le prix pour une semaine . (ou tu dors une nuit au tarif et prospectes le lendemain...) Attention : pannes d'électricité fréquentes et longues !!! Si pas de groupe électrogène, pas de clim et pas de ventil . Et si pas assez de monde dans l'hotel, le groupe peut rester éteint !!! (trop cher en gazole) Tu es à 5 ou 10 mn du centre en taximoto (zem), et ça ne coûte rien... "Les brochettes de la capitale" est pour moi le "resto" le plus délirant (tres bon marché) . Dans le délire toujours, la boite "l'abreuvoir " ...en début de soirée suivie par une visite au "privilège"... (pas d'entrée à payer et consos proches des prix France) .C'est moins chaud qu'il y a quelques années, mais tu auras un aperçu rapide de ce que peut être Lomé by night .Autres boites plus soft comme le "Byblos..."Tu ne rentres pas à Bé la nuit à pied (taxi cheap; evites de marcher longtemps dans le centre aussi la nuit ), et surtout pas par le front de mer . Il ne m'est jamais rien arrivé dans Bé la nuit . Mais si ton taxi te dépose devant ton hotel, c'est bien . Lomé est assez déterioré et crade (soyons francs), mais on peut s'y attacher et c'est mon cas . Un peu moins de nids de poule dans les routes récemment . distribution de l'eau alléatoire, ramassage des ordures qui l'est tout aussi ....petits feux de tas d'ordures allumés la nuit dans les rues ...mais quand même, tu verras que c'est géant .
JF
SO Solangebis ·
Bonjour,

Nous disposons à lomé et à kpalimé des chambres et maisons pour les expatriés ou la diaspora dans des quartiers calmes. N'hésitez pas à prendre contact avec nous: http://togochezwat.perso.neuf.fr/cariboost1/ A bientôt

Similar discussions

You might also like