Toilettes à bord du Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
BONSOIR à tous

Je voudrais savoir s'il y a des toilettes à bord des bateaux costa ?

SI non , comment fait-on pour éliminer ce que l'on mange ?

salut à tous
PO Porites Veteran ·
Hélas non... Il y a un endroit prévu à cet effet à l'arrière du bateau. J'avoue que l'exercice peut être folklorique en cas de forte houle. 😎
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
MG Mguibentif Globetrotter ·
Surtout quand il fait -25... 😉

http://voyageforum.com/forum/croisiere_dans_fjords_norvegiens_vetement_D5299434/
Mathilde
PO Porites Veteran ·
Ah on a un comique😏
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
69 69Eric Veteran ·
😏😏😏 c'est une blague j'espère? 😏😏😏
LU Luberon22 Regular ·
effectivement à la poupe sont accrochées, et seulement par beau temps, deux balançoires percées...😎😛
Autrefois je galopais avec le vent (Geronimo)
LO Lounaa Globetrotter ·
y'a pas de toilette on emporte des seaux que l'on renverse par dessus bord🤪
BR Bruno06220 Globetrotter ·
non en fait. costa n'a pas prévu cet équipement.

trop cher. le temps des croisières de luxe est fini. désormais, costa fait du low cost et à décider de faire des éconnomies.

les passagers sont priés d'emmener leur pot de chambre, leur PQ, et leur eau.

parce que costa a supprimé l'eau également.

d'ailleurs, on a peu de chance d'utiliser les pot de chambre car costa ne nourrit plus ses passagers...

et sur le fascinosa, il n'y a pas de moteurs. va falloir ramer.

fini les kgs en trop chez costa.

😏😏😏😏😏😏😏😏
BB Bbarche Regular ·
Ah? je ne savais pas pour le moteurs, j'ai réservé en Octobre sur le Fascinosa, va falloir que je fasse un peu de Musculation sinon gare aux crampes. Merci de m'avoir prévenu.🙂

Pour revenir au toilettes, effectivement , ce sont des pots de chambre, mais attention quand vous les videz par grand vent, JAMAIS CONTRE LE VENT SINON....

LE Leolio22 Regular ·
les passagers sont priés d'emmener leur pot de chambre, leur PQ, et leur eau.

Nous, nous avions oublié de prendre le papier toilette et nous avons du nous rabattre sur les serviettes de table en papier du buffet😉😉😉
Brigitte
JO Joecel Veteran ·
Pour les pots de chambre dans les valises, vous pouvez les bourrer de chaussettes propres à l'aller et de chaussettes sales au retour....!!!!! Sympa la discussion, on a l'impression d'être revenus à l'école maternelle caca boudin, caca prout!!!
AU Auribella ·
super la qestion!!!!! il est prudent d'emporter un gros lot de couches culottes de grande taille xxxxl et voilà le problème resolu !!! 😉 😎 😛
LO Lounaa Globetrotter ·
suis mdr pour une fois qu'on se lache😉😛
BR Bruno06220 Globetrotter ·
Pour les pots de chambre dans les valises, vous pouvez les bourrer de chaussettes propres à l'aller et de chaussettes sales au retour....!!!!! Sympa la discussion, on a l'impression d'être revenus à l'école maternelle caca boudin, caca prout!!!

exact. mais c'est pas moi qui a commencé, na... 😏😛
BB Bbarche Regular ·
Mon pauvre Gerard,

Mais quelle était donc réellement le sens de votre question. Désolé d'avoir tellement déliré mais çà fait tellement du bien. Sans rancune

BR Bruno06220 Globetrotter ·
il parlait peut-être des toilettes vestimentaire... 😛😉
LO Lounaa Globetrotter ·
mdr bruno!!! il a du fuir le pauvre🤪
BB Bbarche Regular ·
Mais, Bruno, dis moi.... l'histoire des rames sur le Fascinosa, ce n'est pas vrai???😉 ou.... peut être.... oui?
CA Cajoline2 Regular ·
oui oui c'est vrai, je l'ai vu défilé sur la tamise lors du jubilé de la reine, par contre les rameurs sont tirés au sort parmi les passagers, attention, il faut ramer nuit et jour
Nicole
AL Alfaechotang Regular ·
Mon pauvre Gerard, Pourquoi pauvre ?

Mais quelle était donc réellement le sens de votre question. Pour que beaucoup de croisiéristes répondent et c'est gagné Désolé d'avoir tellement déliré mais çà fait tellement du bien. tu dois me remercier , je t'ai fais du bien !!!!! Sans rancune

AL Alfaechotang Regular ·
😏😏😏 c'est une blague j'espère? 😏😏😏

Tu doutes que c'est une blague ?????

salut 69
AL Alfaechotang Regular ·
suis mdr pour une fois qu'on se lache😉😛

Je suis de ton avis LOUNAA

Il manque sur ce forum un peu d'humour
LO Lounaa Globetrotter ·
suis mdr pour une fois qu'on se lache😉😛

Je suis de ton avis LOUNAA

Il manque sur ce forum un peu d'humour

c'est vrai😛😉
AL Alfaechotang Regular ·
Pour les pots de chambre dans les valises, vous pouvez les bourrer de chaussettes propres à l'aller et de chaussettes sales au retour....!!!!! Sympa la discussion, on a l'impression d'être revenus à l'école maternelle caca boudin, caca prout!!!

exact. mais c'est pas moi qui a commencé, na... 😏😛

ok mais c'est toi qui continu , na......
AL Alfaechotang Regular ·
suis mdr pour une fois qu'on se lache😉😛

qui c'est qui se lâche elle ou lui ????

Je suis de ton avis LOUNAA

Il manque sur ce forum un peu d'humour

c'est vrai😛😉
CA Cajoline2 Regular ·
😉 bravo, c'était génial !!!!!
Nicole
AL Alfaechotang Regular ·
😉 bravo, c'était génial !!!!!

SALUT NICOLE

tu pars en croisière quand ? c'est sans indiscrétion .........
BR Bruno06220 Globetrotter ·
salut d'gé

ce que je trouve génial, c'est que tu nous a laissé délirer 2 jours avant de réagir...

on c'est bien marré. je recrute sur mon forum si tu veux. c'est moins strict qu'ici.

mais je cherche des membres qui postent un peu. pas pour rester à 0 message comme certain. 😏

http://voyages-croisieres.forumgratuit.org/
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ah, avoue, tu as peur, tu recrutes ici à cause de la grève des pipelettes ? 😏
Mathilde
BR Bruno06220 Globetrotter ·
c'est calme chez moi. alors je passe ici pour aider un peu. et si je peux recruter, je n'hésite pas.

mais je cherche pas à gonfler les rangs des 300 membres à 0 message que j'ai...

😏😏😏
AL Alfaechotang Regular ·
salut d'gé

ce que je trouve génial, c'est que tu nous a laissé délirer 2 jours avant de réagir...

on c'est bien marré. je recrute sur mon forum si tu veux. c'est moins strict qu'ici.

mais je cherche des membres qui postent un peu. pas pour rester à 0 message comme certain. 😏

http://voyages-croisieres.forumgratuit.org/

Je te remercie pour ton invitation ;

Si je peux me permettre une question , que fais-tu alors sur voyageForum ? à part de chercher des membres !

slt
BR Bruno06220 Globetrotter ·
je passe de temps en temps. et je réponds à quelques questions qui restent sans réponses. si je peux. j'ai été très actif ici et puis suite à des problèmes avec les admis, j'ai créé mon propre forum avec des amis d'ici.

mais je viens pas spécialement pour recruter. ca vient tout seul. on a plus de 500 membres en moins d'un an. si j'ai mis le lien, c'est parce que j'ai bien aimé ton humour.

mais tu fais comme tu veux. 😉
AL Alfaechotang Regular ·
je passe de temps en temps. et je réponds à quelques questions qui restent sans réponses. si je peux. j'ai été très actif ici et puis suite à des problèmes avec les admis, j'ai créé mon propre forum avec des amis d'ici.

mais je viens pas spécialement pour recruter. ca vient tout seul. on a plus de 500 membres en moins d'un an. si j'ai mis le lien, c'est parce que j'ai bien aimé ton humour.

mais tu fais comme tu veux. 😉

OK ! je te demande réflexion a +
LO Lounaa Globetrotter ·
ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk🤪
AL Alfaechotang Regular ·
ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk🤪

comme quoi , on ne peut pas plaire à tout le monde ! Le souk ! tu te retournes et tu verras qu'il te suit
LO Lounaa Globetrotter ·
ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk🤪

comme quoi , on ne peut pas plaire à tout le monde ! Le souk ! tu te retournes et tu verras qu'il te suit

mdr😉
AL Alfaechotang Regular ·
ah non pas toi chez bruno tu vas nous foutre le souk🤪

comme quoi , on ne peut pas plaire à tout le monde ! Le souk ! tu te retournes et tu verras qu'il te suit

mdr😉

lol😏😏😏😏😏😏😏😏
LO Lounaa Globetrotter ·
bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas😛
AL Alfaechotang Regular ·
bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas😛

En ce qui me concerne les toilettes c'est oublié !

n'es tu pas capable de lancer un thème ? a+
CA Cajoline2 Regular ·
pas de croisière en vue, nous avons fait la norvège au mois de mars avec hurtigruten l'express cotier, et en 2009 le Clubmed 2 en méditerranée, pour l'instant ce sera une semaine en italie dans un petit village italien avec un groupe d'amis 😎
Nicole
CA Cajoline2 Regular ·
😉 bonjour Bruno, je me sens concernée par les visiteurs de ton site qui ne laissent pas de message 😊 je suis souvent les deux forums et il est vrai que VC est plus dynamique, je vais prendre plus de temps pour participer activement aux discussions ! J'Y VAIS !!!!!!! faire la pipelette
Nicole
BR Bruno06220 Globetrotter ·
Super. Bienvenue chez moi. Et tu est du var. On est nombreux dans le PACA. On fera connaissance un jour.
CA Cajoline2 Regular ·
😉 coucou, oui je suis de Toulon, j'ai fait un CR sur VC mais je n'arrive pas à joindre des photos 😕 tu peux voir et m'aider merci
Nicole
AL Alfaechotang Regular ·
pas de croisière en vue, nous avons fait la norvège au mois de mars avec hurtigruten l'express cotier, et en 2009 le Clubmed 2 en méditerranée, pour l'instant ce sera une semaine en italie dans un petit village italien avec un groupe d'amis 😎

Tes deux croisières ont du être sympa surtout le clubmed 2 ; pour le temps au mois de mars en norvège , est-ce que il ne faisait pas trop froid ?

on entend dire que ces croisières là il faut les faire en plein été mais bon quel que soit le temps c'est un pays qui doit

énormément dépayser ! beaucoup de plaisir pour votre semaine en Italie a+
CA Cajoline2 Regular ·
😉 en mars c'est la fin de l'hiver, il commence à faire beau, mais les paysages sont époustouflants. Nous avons eu une météo qui changeait non seulement chaque jour mais souvent plusieurs fois dans la même journée. Grand soleil, brouillard, tempêyte de neige, grésil, enfin tout en 13 jours ............... Il est vrai que nous aimerions repartir en plein été pour visiter différemment.
Nicole
MO Mondialist Veteran ·
salut d'gé

ce que je trouve génial, c'est que tu nous a laissé délirer 2 jours avant de réagir...

on c'est bien marré. je recrute sur mon forum si tu veux. c'est moins strict qu'ici.

mais je cherche des membres qui postent un peu. pas pour rester à 0 message comme certain. 😏

http://voyages-croisieres.forumgratuit.org/

Salut Bruno, Moi, je veux bien aller m'inscrire sur ton forum.

Je n'avais pas vu ce fil, jusqu'à tout à l'heure.... j'ai attrapé un fou-rire inextinguible, bravo à tous ! un vrai feu d'artifice. J.
MO Mondialist Veteran ·
bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas😛

Salut Lounaa,

Oh la la... ces problèmes toilettes !!! vous pouvez pas vous retenir ? 😄 J.
LO Lounaa Globetrotter ·
bon si tu viens chez bruno amène tes toilettes portables y'en a pas là bas😛

Salut Lounaa,

Oh la la... ces problèmes toilettes !!! vous pouvez pas vous retenir ? 😄 J.

😊
PA Parisest Regular ·
c'est calme chez moi. alors je passe ici pour aider un peu. et si je peux recruter, je n'hésite pas.

mais je cherche pas à gonfler les rangs des 300 membres à 0 message que j'ai...

😏😏😏

Bonjour,

désolé , j'ai tenté mais je n'accroche pas du tout ... (couleurs , police de caractere, smileys dans tous les sens ) . Donc si tu veux me desinscrire manuellement pour eviter un membre inactif de plus , n'hesites pas ..

Au plaisir de discuter mais plutot ici :)
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est vrai que c'est très étourdissant...

Similar discussions

You might also like