Tokyo du 26 avril au 4 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, je compte faire mon premier voyage au Japon plus précisément Tokyo du mardi 26 avril au mercredi 4mai.....mes vacances tombent pendant la période de la golden week (à partir du vendredi 29 avril). J'ai besoin de votre aide pour organiser mes visites. ..quoi visiter avant la Golden week et quoi pendant. ...la liste des choses que je veux voir ou faire : mangé des sushis au marché de Tsukiji, Tokyo skytree, mairie de tokyo, défilé des cosplays à harajuku, assisté à une cérémonie du thé, visite de jardins et temples, roppongi hills, musée Ghibli (impossible d'avoir des places 😕), visite de sanctuaire comme Senso-j'imagine, rikugien, ueno, shopping de boîte bento, ginza. ....bon en gros un peu tout. ... shopping de figurines manga à visite d'anciens temples.. je ne sais pas trop comment organiser mon séjour .... Merci pour votre aide 😊
KU Kujila Globetrotter ·
Si tu restes sur Tokyo, globalement, il n'y aura pas de problème avec la Golden Week.

Excepté quelques lieux touristiques comme la Sky tree, mais, pour un premier point de vue sur la ville, mieux vaut Roppongi ou les tours de l'hôtel de ville à Shinjuku (c'est gratuit en plus, et il y a rarement du monde).

Concernant le musée Ghibli, je te suggère, une fois sur place, d'aller dans les supérettes Lawson pour voir s'il y a toujours des places de libres. Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus rien sur internet que tout est complet. Attention, le musée est presque exclusivement en japonais, on n'y apprend pas grand-chose si on ne pratique pas la langue...

Pour le reste, je te suggère de consulter un peu toutes les discussions sur le Japon, visiblement, tu n'as pas commencé par ça...
GE Gemiklein ·
Merci pour ta réponse .... 😊
TE Tensaibuta Veteran ·
Sans vouloir te paniquer, pour Ghibli il ne reste des places achetables aux Lawson que les soirs du 27, 28 avril et 6 mai.

C'est tout, le reste est complet (il a fallu que je prenne des places récemment).

Similar discussions

You might also like