Top 10 des titres de musique en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut

Je suis revenu de Rep Dom hier et j'aurai aimé connaitre les titres qui passent le + souvent en boite labas? J'ai deja trouvé El Kata - Loca con su tiguere. J'ai souvent entendu sur le bord de la plage une reprise de Don't worry Be happy quelqu'un connait?

Merci à vous

Antony
ST Stefmadebzh Regular ·
salut, la reprise de don't worry be happy, c'est changer par Tono, et la chanson porte le nom de Don't worry... a+
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
TO Tonybik ·
Merci pour vos réponses... Je peux enfin me replonger dans l'ambiance du pays!!

A+
CH Chris13 Regular ·
c'est ça que tu cherches ???

http://fr.youtube.com/watch?v=49xnWNtmTdw
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
JU Julioo ·
salut pour le mambo regarde omega, tulile, el sujeto, julian le merengue toño rosario, kinito mendez, los toros band, bachata : anthony santos, frank reyez, luis miguel del armague, hector acosta yen a encore plein d autre !
VA Val007 Regular ·
juste une précision ce n'est pas du tout du mambo que tu donnes .... c'est du merengue tipico comme on dit, très dominicain qui se rapproche un peu du perico ripiao

Similar discussions

You might also like