Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.

1. Koh Konut 2. Koh Kakola 3. Koh Koboy

et là j'hésite entre 4. et 5. avec Koh Phuket ou Koh Samui et je mettrai en 6. Koh pangan, car pour le shopping... 🤪... mais ils ont une formidable "foule moune" (quand ça tombe la full moon 😎)
JO Jojoone1 Globetrotter ·
De la plus grande à la plus petite :

KOH PHUKET KOH SAMUI KOH KOTH KOH LOK KOH LIBRY
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
BA Bad666 Veteran ·
koh lik koh lerha koh lestérol koh lite koh kluche koh lik est number 1 😏
askatasuna
YE Yellowmop Veteran ·
Et ta Koh Nery, B😛d ? mouafmouaf

Yell😉wmop.
TH Thaiswiss Veteran ·
Koh Tokara Koh Fexon Koh Jojoone1 Koh Bad666 Koh Yellowmop

Mais en 1 ere position, c'est : Koh Nerie.
SO Solverde Veteran ·
Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles..

Ah, ah, ah ! 😏😏😏

En N°1, j'aurais plutôt eu tendance à dire "Koh Luche" (car il aurait je pense, drôlement aimé) ! 😉

mais ils ont une formidable "foule moune" (quand ça tombe la full moon 😎)

Vraiment dommage que la période de "pleine lune" ne puisse pas arriver tous les jours de l'année ! Quel formidable manque à gagner ?! 🤪 😏
TH Therat Veteran ·
C'est malin mon ami....c'est toi qui a commencé. ..et si ça se trouve notre amie Dolilouche, du coup, elle est partie à Koh Giter. ..
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
BA Bad666 Veteran ·
555 koh mik 😎
askatasuna
SO Solverde Veteran ·
J'aimerais faire une petite Koh rection à mon premier message : les autres Koh neries de Jojoone1, Bad666, Yellowmop et Therat, m'ont tout autant fait rire que celle de Fexon ! 😏😏😏

Et vous pouvez à présent, Koh tinuer à Koh giter dans le même style Koh mik. Mais je vous préviens d'avance... il faut être Koh scient que cela va être tout de même assez Koh ton, de faire beaucoup mieux ! 😉 Koh se le dise, braves gens.
DA Dalilouche ·
Bonjour,

et là j'hésite entre 4. et 5. avec Koh Phuket ou Koh Samui et je mettrai en 6. Koh pangan, car pour le shopping... 🤪... mais ils ont une formidable "foule moune" (quand ça tombe la full moon 😎)

J'aime beaucoup ton classement, surtout le 2..... Merci pour ce brin d'humour
DA Dalilouche ·
Franchement, vous m'avez tous éclaté... J'ai bien rigolé... Vous avez été assez KOH KASS avec vos réponses et toutes vos réponses sont assez KOH EHRANTE... Merci ! Mais un pti effort les KOH PIN...
SO Solverde Veteran ·
Bonjour Dalila,

Franchement, vous m'avez tous éclaté... J'ai bien rigolé... Vous avez été assez KOH KASS avec vos réponses et toutes vos réponses sont assez KOH EHRANTE... Merci ! Mais un pti effort les KOH PIN...

Bien agréable et vraiment super chouette de tomber sur quelqu'un qui a réellement le sens de l'humour ! 🙂 Car beaucoup d'autres auraient fort probablement bien plus mal réagi. Je suis sûr que les méga habitué(e)s de la Thaïlande vont ainsi à présent mettre du coeur à l'ouvrage, afin de te "Koh cocter" un super Top 5 ! 😉

Bien cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
😛

Bon, tu l'auras compris, hormis l'île de Phuket et Koh Samui, il est difficile de concilier sorties, soirées nocturnes, shopping et plage en même temps...

Koh Samui tu connais... si tu veux un "équivalent", à mon humble avis, il n'y a que Phuket qui puisse lui arriver à la cheville....

Tu enlèves le facteur "Ile" et on peut y rajouter Bangkok, Pattaya pour ne citer qu'elles... Maintenant tout dépend ce que t'appelles "shopping"... Il te faut des "Mall" où il y a des marques ou un "marché local" où ils vendent de tout pourrait faire l'affaire?

Bien à toi 😉
MA Maphrao Regular ·
Bonjour,

Pour continuer la Koh lection Koh lective , une petite Koh rection :Je ne connais que les soirées matinales. Merci de Koh riger .😏
YE Yellowmop Veteran ·
(V🤪tre T🏴‍☠️P/FL🏴‍☠️P 5(55?) est pour le moins très très ..."éclectrique", si vous me permettez l'euphémisme amer)

Yellowmop.

ps: Kh😉 rdialement @ Dalilouche.
FE Fexon Globetrotter ·
Je ne connais que les soirées matinales.

😮 Tu vas à l'after ??? 😎

https://youtu.be/Fskim0wyjv8
SO Solverde Veteran ·

Pour continuer la Koh lection Koh lective , une petite Koh rection :Je ne connais que les soirées matinales. Merci de Koh riger .😏

Effectivement tout à fait Koh rect. Et je pense que notre Koh pine Dalila aura Koh pris son certainement bien involontaire petit lapsus, à ne surtout pas confondre avec un "Koh lapsus" qui se trouverait être infiniment plus grave ! 🙂
SO Solverde Veteran ·
Kh😉 rdialement

Excellent ! 😉 😏
MA Maphrao Regular ·
Uniquement s'il ont du bon Koh fee 😉
SO Solverde Veteran ·
Uniquement s'il ont du bon Koh fee 😉

J'aurais une nette préférence pour un bon vieux Koh cktail des familles ! 😛 😏
MA Maphrao Regular ·

Effectivement tout à fait Koh rect. Et je pense que notre Koh pine Dalila aura Koh pris son certainement bien involontaire petit lapsus, à ne surtout pas confondre avec un "Koh lapsus" qui se trouverait être infiniment plus grave ! 🙂

Pas de Koh'mplaisance , disons un pléonasme et on aura tous Koh 'mpris .😏
MA Maphrao Regular ·
Je ne connais que les soirées matinales.

😮 Tu vas à l'after ??? 😎

https://youtu.be/Fskim0wyjv8

Tu m'y tiendras Koh pagnie .😛
SO Solverde Veteran ·

Pas de Koh'mplaisance , disons un pléonasme et on aura tous Koh 'mpris .😏

Ah, ah, ah... Koh'mplaisance est effectivement le mot juste ! 😏 Car si le lapsus est bien souvent involontaire, le pléonasme l'est probablement beaucoup moins ! 😉
DA Dalilouche ·
J'adore
DA Dalilouche ·
franchement, vous m'avez éclatés ! Du coup, j'étais trop curieuse de voir toutes vos KOH NERIZ... Du coup mon TOP 5, je l'ai oublié avec ou grace à vous !!!! J'ai adoré vos jeux de mots (que je ne connaissais pas) du coup je vais vous les piquer... VOILA !!! J'ai relu vos messages 2 fois à chaque fois !!! Bonne soirées les KHO PIN Je ne sais pas si je ferai encore appelle à vous, vous m'avez KHO CERKUITE
FE Fexon Globetrotter ·
Je ne sais pas si je ferai encore appelle à vous, vous m'avez KHO CERKUITE

🤪 Désolé..... 😕

Au fait, ... tu viens à l'after? 😇😄😏😎😛
YE Yellowmop Veteran ·
Héhé Dalila,

Piquez, piquez nos , la marque n'est pas déposée, nul (c'est la cas de le dire) n'en a le m🤪n🤪p🤪le mdr

Vous savez Kho i ? sortez, teufez, boutiquez, beachez, kiffez, before, pendant et after, mais pas de kohnneries, îles & kho vous surveillent, n'en faîtes pas TOP.

Yell😉wmop.
MA Maphrao Regular ·
Je ne sais pas si je ferai encore appelle à vous, vous m'avez KHO CERKUITE

🤪 Désolé..... 😕

Tu vas finir par avoir la bonne Koh Tité.😏.
SO Solverde Veteran ·

Koh ah... Koh ah... Koh ah ??? 😮 Quel sacré Koh quin que ce Fexon ! 😉 Serait-il tenté de Koh giter, afin de Koh stituer une liste de Koh respondant(e)s et Koh pagnons fin prêt(e)s à Koh rir à l'after ?! 😏
FE Fexon Globetrotter ·
T'en as?? 😮 T'en veux?? 😄😄😄😄
DE Dennis Globetrotter ·
.pour les soirées et les rencontres avec des amies thaïlandaises, c'est Koh Pine bien sur.
SO Solverde Veteran ·
T'en as?? 😮 T'en veux?? 😄😄😄😄

Ah, ah, ah... non merci bien, j'ai ce qu'il me faut ! 🙂

Ni after, ni même before pour moi. Car en fait, l'unique "Full Moon" qui m'intéresse, est celle qui a lieu au moment du nouvel an Chinois. Et tout particulièrement celle du Têt, car c'est la seule qui Koh respond à ce que nous recherchons au cours de nos voyages en Asie ! 😉
FE Fexon Globetrotter ·
.pour les soirées et les rencontres avec des amies thaïlandaises, c'est Koh Pine bien sur.

Ah oui... c'est comme koh Chang... une dans le Golfe de Thailande et l'autre dans la mer d'andamann...

Il y a Koh Pine (ou koh Pin) et Koh Pine 😉
FE Fexon Globetrotter ·
Ah, ah, ah... non merci bien, j'ai ce qu'il me faut ! 🙂

Têt sûr?

Ni after, ni même before pour moi. Car en fait, l'unique "Full Moon" qui m'intéresse, est celle qui a lieu au moment du nouvel an Chinois. Et tout particulièrement celle du Têt, car c'est la seule qui Koh respond à ce que nous recherchons au cours de nos voyages en Asie ! 😉

Têt bin que oui, têt bin qu'non.... non? 😎😉
MA Maphrao Regular ·
( Koh ) Chang

Tu en as encore abusé !!! Pan!!! 😏😏😏
MA Magnolia2mil Regular ·
Bonjour, Apres Koh Nnaissance, comme Fexon , je dirais presque Koh Phuket (Patong) et Koh Samui (Chaweng). Et Koh Phangan , le jour de la full moon seulement . ;)
FE Fexon Globetrotter ·
( Koh ) Chang

Tu en as encore abusé !!! Pan!!! 😏😏😏

Ah non, moi quand j'abuse c'est avec du "dente treux" avec du Coca... ( ou "trente deux" avec du coca... tout dépend de mon état d'ébri��té pour la prononciation....)

le "dente treux" t'aimes bien ça n'est-ce pas?....
TH Thaiswiss Veteran ·
Tu en as encore abusé !!! Pan!!!

Tu abuses les 2 ?
FE Fexon Globetrotter ·
Tu abuses les 2 ?

😏😏😏 555
PH Philgbo Globetrotter ·
555 koh mik 😎

😉😉😉😉 Post 100% désopilant !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Bad666 Veteran ·
clair ca change un peu des prises de gueule 😇
askatasuna

Similar discussions

You might also like