Top 6 des villes à conseiller en Algarve? (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour!

Avis aux connaisseurs!

Quelles sont les 3 villes que vous me conseilleriez le plus entre :

Loulé, Alcantarilha, Silves, Monchique, Lagos et Sagres ?

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse! (je chercher à remplir du 9 au 12 avec les villes susmentionnées) Voici la première ébauche de notre itinéraire pour juillet 07 – 09 Faro 09 – 10 ? 10 – 11 ? 11 – 12 ? 12 – 13 Carrapateira 13 – 14 Odeceixe 14 – 16 Vila Nova De Milfontes (chez un ami) 16 – 19 Lisbonne

MERCI! 😉
TI Tititi ·
Lisbonne 1 Carrapateira et allentours 2 Sagres/ Lagos 3

On peut vous donner quelques reisegnements, Pour manger, pour dormir, pour se deplaccer
SK Skai510 ·
Merci beaucoup Tititi!

Finalement on a choisi Monchique, Lagos et Sagres, donc très bien, ça correspond à ce que tu nous proposes!

Oui, pour dormir on veut bien quelques conseils! On a le guide du routard, dans lequel ils proposent quelques endroits, mais si tu as d'autres suggestions... Est-ce que c'est facile de trouver où dormir? (pour pas trop cher, entre 20 et 40 euros la nuit, pour 2 personnes) Il paraît que dans pas mal d'endroits au Portugal il y a des gens qui proposent directement aux touristes dans les gares ferroviaires et routières de venir chez eux...

Pour se déplacer je pense qu'on va surtout prendre des bus On a pas les moyens de louer une voiture.

XxX
LE Leocouto ·
je suis allé à Albufeira en octobre

génial, bonne plage, bons restaus, pas trés chère

;]
Cumprimentos

Leonardo Couto
PO Porto123 ·
Salut,

Je suis aller à Silves et j'ai bien aimé... bon accueil et site archéologique intéressant... Faro est très bien aussi, surtout si tu te rends dans la Ria Fermosa. Il y a un bon restaurant qui s'appelle Chalavar...une ambiance familiale et les portions sont tout à fait intéressantes.. si tu vas à Lisbonne, n'hésite surtout pas à te rendre à Sintra, c'est tout près à environ une demi-heure en train... et les billets ne sont pas chers... (environ 5 à 6 euros pour deux personnes aller-retour)... pour ce qui est des offres dans les gares routières, j'en ai personnellement jamais vu..! bon voyage!
😎 http://www.unboutdeparadis.com
SK Skai510 ·
Merci pour tes conseils! On va voir pour passer par Silves une journée!
SK Skai510 ·
Merci mais nous préférons éviter Albufeira... Trop de touristes en juillet

je suis allé à Albufeira en octobre

génial, bonne plage, bons restaus, pas trés chère

;]

Similar discussions

You might also like