Bonsoir,
Parce qu'il est difficile pour nous Européens, et que tout est moins cher de connaitre les vrai prix (ce que les philippins paient) aux philippines, souvent car les prix sont pratiquer à la louche ou tête blanche du client.
J'aimerai ouvrir ce Topic, pour poser des questions sur les tarifs dont je me pose la question.
Je commence donc : (prix réel = prix que paie le philippins)
1 - Quel est le prix réel d'une course de Taxi pour pour Ermita (Robinson Mall) - Makati (centre) ?
2 - Quel est le prix pour cette même course de taxi à 2 ?
Merci
Original post







