Recherche Toulousain en vadrouille en 508 en Asie!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Salut a tous...

Cest la troisieme fois que l'on me parle d'un Mercedes 508 beige, tague, immatricule dans le 31 (Toulouse), et qui serait en train de vadrouiller en Thailande ou proche de la en tout cas....il serait passe par Tvee guesy house dans le quartier Tewet de Bangkok Mais personne n'a reussi a avoir une adresse e mail ou autre....

Je m'apelle Bobby, je suis un 508 blanc de 1983, immatricule dans le 78...et je suis en Thailande en ce moment.... J'aimerais bien rencontre mon pote toulousaing....

Alors si qqun a un indice....

Merci a tous

Bobby
RDV dans le monde

http://switch.top-depart.com !
TH Thuan Globetrotter ·
salut camarade . je vois enfin que je ne suis pas le seul a ne pas être clair sur ce forum ... 😉

Je m'apelle Bobby, je suis un 508 blanc de 1983, immatricule dans le 78..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 hello Khun Thuan,

"""salut camarade . je vois enfin que je ne suis pas le seul a ne pas être clair sur ce forum ...

Je m'apelle Bobby, je suis un 508 blanc de 1983, immatricule dans le 78.."""

oui, mais il écrit avec l' accent """ je suis toulousaingggggg """ et ça c' est original.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
FO Fortini Globetrotter ·
heureusement qu'il n'as pas l'accent "corse " 😏😏😏 on dirait qu'il fait partie de ma bande !!!!!!

bisous ma miss préférée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
si tu n'es pas clair, a coté de lui tu es un torrent de montagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai rien compris a son post ; cela doit etre l'age ou le français !!!!😏😏😏😏
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 bises à toi aussi Ami Fortini !!! """on dirait qu'il fait partie de ma bande !!!!!! """ 😛😛😛😛

euhhhhhhhhh, c' est une demoiselle " Worlwild "
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Heureusement qu'un toulousaing comprends un autre toulousaing! Putaing cong!!!

Il cherche une mercedaise sur un territoire grand comme la France et qui n'est pas équipée d'internet cong!

Donc il décrit Et demande ...si klkun la vue... car il aimerait caravannée avec sa 508 cong!😛
Roger
WO Worldwild Regular ·
Pourtant c'est pas complique...

Je recherche un mercedes 508 beige, et ses proprietaires biensur..., ils sont en Asie du sud est en ce moment j'aimerais rentrer en contact avec eux, si qqun a une info interressante a ce sujet... Ils sont toulousains ou en tout cas immatricules dans le 31...

bonne route
RDV dans le monde

http://switch.top-depart.com !
MI Misscoconut Veteran ·

😉😉😉 Hello Roger,

Vous y allez fort Messieurs ce matin. Du calme.............😛😛😛😛

A+++ Lisa
JY Jysuisjyrest Regular ·
C'est pourtant clair, je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas. Le mercédès 508 gris toulousain immatriculé dans le 78 qui se prénomme Bobby cherche compagne taguée toulousaine.
Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence (Cioran)
TH Thuan Globetrotter ·
sa j'ai compris .. mais ........ Je m'apelle Bobby OK, je suis un 508 blanc de 1983, immatricule dans le 78.............

tu est un 508 de 1983 .. es un robot venant de l'espace .. ??

AS Asiaonly Veteran ·
sa j'ai compris .. mais ........ Je m'apelle Bobby OK, je suis un 508 blanc de 1983, immatricule dans le 78.............

508 de 1983

Facile a retrouver... il suffit de suivre les tâches d'huile.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·
il suffit de suivre les tâches d'huile. sa fuit les benz ?

AS Asiaonly Veteran ·
il suffit de suivre les tâches d'huile. sa fuit les benz ?

Surtout la tienne...spécialement si les couches du driver ne sont pas étanches...😏
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
IR Iradium Veteran ·
heureusement qu'il n'as pas l'accent "corse " 😏😏😏 on dirait qu'il fait partie de ma bande !!!!!!

bisous ma miss préférée

🙂Houllala, cela ne va pas plaire à Patricia!😛
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Iradium

"""Houllala, cela ne va pas plaire à Patricia!""" 😛

T' inquiètes, la solidarité féminine, même sur la toile j' y crois 😛😛😛😛😛😛

A+++ Lisa
SA Salsa3 Globetrotter ·
Hello Iradium

"""Houllala, cela ne va pas plaire à Patricia!"""

T' inquiètes, la solidarité féminine, même sur la toile j' y crois

Fortini est tranquille pour l'instant, Patricia ne répondra pas pour 1 moment, elle est occupée à faire glisser....

http://voyageforum.com/v.f?post=2404381;search_string=banane;#2404381
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
MI Misscoconut Veteran ·
"""Fortini est tranquille pour l'instant, Patricia ne répondra pas pour 1 moment, elle est occupée à faire glisser....""

😉😉😉 trop fort Salsa.😛😛😛 j' ose pas dire " danseur " c' est réservé à notre ami Fortini.😊😊

A+++ Lisa
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Miss,

j' ose pas dire " danseur " c' est réservé à notre ami Fortini.--

Non, danseur est encore libre, notre ami Fortini m'appelle "danceur"😉🙂

http://voyageforum.com/v.f?post=2420672;search_string=danceur;#2420672
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
😏😏

🙂Houllala, cela ne va pas plaire à Patricia!😛

dis donc, qui est partie au vietnam et m'a abandonné 🙁🙁

heureusement que misscoconut ma consolé, cajolé, et redonné le gout de vivre 😏😏😏😏

blague a part, je vous embrasse tous trés fort et a bientôt
RR RRR Globetrotter ·
😉On se calme Vincent,

VF n'est pas un club de rencontre, quoi que des fois je me demande😛😄😏!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
VF n'est pas un club de rencontre, quoi que des fois je me demande!!!

La preuve bobby recherche sa bobinette !😉

Et ATTENTION à ne pas mettre Bobby en colère, il est pas beau à voir !😛😠😠🏴‍☠️🏴‍☠️

Sans dec, je suis sûr que c'est une recherche de tuyaux pour passer certains pays! Pas sympa de casser son truc, les copains!!!🤪
Roger
RR RRR Globetrotter ·
Sans dec, je suis sûr que c'est une recherche de tuyaux pour passer certains pays! Pas sympa de casser son truc, les copains!!!🤪

Hein Roger!!!!😛😄😏

c'est sur que c'est pour avoir des conseils ou faire de la route ensemble, mais bon vu que la plupart des Vfistes sont ici et qu'un 508 en pleine Thailande c'est pas facile a retrouver!! Surtout qu'il n'est peu etre meme plus en Thailande!!!

Tu l'aurais pas croisé des fois sur l'ile de la soie???

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like