Tour de 2 à 3 semaines aux îles Andaman (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous les amis (ies) Mon mari et moi repartons en Inde , nous avons décider de partir faire un tour de 2 à 3 semaines aux Andaman 1 ere pour nous , ( pas facile de trouver quelque chose sur internet ) nous aimerions avoir des renseignements sur les logements , les plages les plus sympas pour le snorkeling en direct sans prendre de bateau , ! y a t'il des bungalows sur la plage avec petits restos ? nous ne sommes pas des jeunes avec des sacs à dos mais avons l'habitude de voyager ! nous n'aimons pas le guindé mais du clean et pratique surtout !😊 peut on se promener sans louer de scooter ? faut il réserver à l'avance le bateau à Port Blair si oui quel site ? 😮 en fin voilà beaucoup de questions !!! des bons petits plans de vous tous seraient les bienvenus 😉 pour des vacances de retraités en s'amusant !! ha oui nous aimons également se boire une petite bière tranquille en front de mer les pieds dans le sable ! 😎est ce faisable à Havelock ?? ou Niel ?? Merci d'avance à vous tous !! notre séjour là bas serait du 15 dec au 5 janv après départ Palolem pour 1 mois 😉
TO Touline Regular ·
l hotel pellicon a havelock

la plage radhanagar elephant beach le pier a havelock au fond de radhanagar beach... tu fait pas du snorkling serein, ,😇
cordialement

touline

Similar discussions

You might also like