Tour d'Asie du Sud-Est: billet retour, comment faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour à tous, Je prévois de faire un tour de l'Asie du Sud-Est pendant le 1er semestre 2010. Je commencerai par Bali (je vais acheter un aller simple) et j'aimerais ensuite aller en direction de Java, Sumatra, Malaysie... Je dois encore affiner mon périple! Ma question est la suivante : on m'a dit qu'il fallait impérativement que j'ai un billet (retour ou autre destination) prouvant que je ne resterai pas à Bali. J'aimerais éviter les voyages en avion et plus me déplacer en bus, bateaux... Qu'est ce que vous me conseiller de faire? Merci à tous
PO Potheadpixie ·
Salut,

J'ai le meme style de projet a part que je finirai mon periple par l'Indonesie et si tout va bien cela devrait se faire a partir de fevrier 2010. Je suis un peu dans le meme cas que toi, a part que moi j'atterris a Kuala Lumpur. Je vais ensuite acheter un billet avec Airasia qui me coute 15€ je crois. Donc tu peux toujours reserver un billet d'avion, qui prouvera que tu sors du pays et apres libre a toi de l'utiliser ou non. tu pourras meme peut etre te faire rembourser par Airasia si tu ne l'utilises pas. Mais ca je suis pas sur, faut voir avec eux.

Similar discussions

You might also like