Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis et votre expérience sur le tour de l'ausangate au niveau de l'altitude, du froid et de la technicité du sentier dont le programme est:
http://www.tirawa.com/circuit/perou/tour-de-l-ausangate/pe-204
J'ai pas arpenté les Alpes en itinérance ( tour du queyras, vanoise, cerces, ubaye, ...) et quelques 3000.
Je voudrais surtout savoir ce qu'il faut comme équipement contre le froid et si ça ne rigole pas là bas!
Vas peut être falloir que j'investise pas mal de chose comme une veste en duvet pour les soirées dans les camps car je nsais pas si ma veste de ski suffira! De même le sac de couchage valandré bloody mary avec son confort -6°C! Autrement je peux rajouter un drap thermique seatosummit reactor qui fait gagner +5°C.
J'aurai aussi aimé avoir vos critique sur ce programme, apparemment c'est trop court pour tout faire surtout Titicaca qui est trop loin! Comment avez vous programmé les votre sur 15j?
Bien merci. Votre conseils me sera utile et précieux car je n'ai jamais fait ce genre de trek lointain!
Stéphane
Original post







