Tour de la Baltique en side-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour J’envisage le voyage en side-car suivant : (Je résume) Metz > Gdanz (Pologne) > Kalinkigrad (Russie)> passage en Lituanie par l'isthme de Courlande (Nida) >Riga en Lettonie > Estonie > Passage frontière russe à Narva > SaintPetersbourg > Helsinki > retour par suède et Allemagne

Le passage par l’isthme de Courlande est-il possible ? Est-ce que je peux ne demander qu’un seul visa pour les deux entrées/sortiesdu territoire Russe.Ouaousi quelqu’un sait
Arthus
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le passage par l'isthme de Courlande , il y a un poste frontière russe 3 km au sud de Nida .

Si après Kaliningrad , vous passez la frontière russe une deuxième fois , par Narva , il faut un visa double entrée .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
AR Arthuswelbee ·
Merci à toi
Arthus

Similar discussions

You might also like