Le tour de Crozon à pied, hébergements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
On souhaite partir avec une amie faire le tour de l presqu' île de Crozon à pied..on arriverait le 19 octobre le soir. on pense faire ça en 4 jours par le GR..quel qu un pourraIt nous indiquer des hébergements (hôtels ou b and b) (pas chers si possible) et déjà un 1er hébergement pour la nuit du 19 où on pourrait y laisser la voiture?? merci beaucoup Marianne
Marianne
DO Doumenancy ·
Bonjour, Pour avoir parcouru les sentiers de cette presqu'île pendant une semaine il y a 2 ans, je vous recommande l'auberge de jeunesse de Camaret. Dominique
Dominique
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

A Morgat vous avez des gîtes d'étapes, Ouest Découvertes. Je ne sais pas s'il y en a mais voyez s'il existe des gîtes ou chambres d'hôtes à Rostudel ? Ou tout près, très joli petit village !
Choucarde
MA Marny ·
merci beaucoup.. on va voir ça!! quelqu'un connaitrait il une chambre d’hôte, B and B, hôtel ou autre hébergement autour de Landevennec ou d'Argol ou même de Telgruc sur mer pour notre 1ère nuit et pour y laisser la voiture
Marianne
MA Marny ·
tout compte fait on va partir de Lanveoc donc on cherche un hébergement à cet endroit ainsi qu a Camaret et autour de Morgat.. c 'est possible de faire ces étapes là?? la distance entre Camaret et Morgat est faisable à pied en 1 journée??? MERCI
Marianne
MA Marny ·
bon voila ca s'organise.. on cherche maintenant une chambre vers Morgat.. il y a bien l hermine à SDt Hernot mais 48€ avec le ptit dej on doit emporter sac de couchage.. alors dans le sac à dos ca prend toute la place!! on se dit que autour de 50€ on pourrait peut être trouver une chambre petit dej compris?? quelqu un connait il quelqu un????.
Marianne
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, si je ne suis pas trop tard, regarde ici : http://www.ouest-decouvertes.fr/hebergement-8

et celui ci que je connais et que je recommande : http://www.sejour-insolitebretagne.com/sejour-insolite-bretagne.ws bonne balade 😏

Similar discussions

You might also like